MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teagan Bloowell

Teagan Bloowell


▬ messages : 21
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : Faan'

« && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: « && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1   « && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

    « && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1 Keira_11
    LIHA
      Némésis (nom au choix)
      21 ans - étude au choix .
      Attachante - Maladroite - Capricieuse - Peu de confiance en elle - Lunatique - Généreuse - Mature .
      CAST •Keira Knightley . Négociable =) .


    relation;

      Némésis : Teagan, tu vas où ?
      Teagan : Nul part, fiche moi la paix .
      Némésis : Tu pars en soirée ? Je peux venir avec toi ?
      Teagan : Rendors-toi Némésis, c'est pas un endroit pour toi .
      Némésis : Je suis plus une petite fille j'te signale, je veux venir !
      Teagan : Putain, fermes-là okay ? J'ai autre chose à faire que d'avoir à me trimballer une p'tite comme toi .
      Némésis : J'suis pas une "p'tite", j'suis ta soeur .
      Teagan : Arrêtes de dire ca, tu sais très bien que tu seras jamais une soeur à mes yeux .


    Cruel, oui, c'est ce que Teagan était face à sa demi-soeur . La vérité, c'est qu'il ne pouvait supporter l'idée que son père ai conçue Némésis si peu de temps après que la mère de Teagan fut internée en hôpital psychiatrique . Savoir que Mr Bloowell l'ai oubliée si vite le dégoutait . Aussi, voir sa soeur être mise constamment sur un pied d'estal par son père et la nouvelle Mme Bloowell alors qu'il a toujours été consiédéré comme un moins que rien le rendait malade . Apprécier Némésis, c'était trop dur pour lui, au dessus de ses forces . Elle n'a jamais su pourquoi il avait tant de haine pour elle, ca lui a fait de la peine, et d'ailleurs cela lui en fait toujours . Lui, il n'a jamais été capable de lui dire la vérité, lui dire que ce n'est pas de sa faute à elle ; lui dire qu'il ne l'a détèste pas autant qu'il le montre . Car oui, au fond, il l'aime comme un frère aime sa petite soeur, et elle n'a surement jamais su qu'il a tout au long de sa vie jouer avec ses relations de grand frère pour qu'il ne lui arrive rien, ou l'a venger derrière son dos à chaque fois qu'il lui arrivait un pépin . Il ne lui a jamais dit, et pourtant, c'est ce qu'elle aurait besoin d'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

« && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: « && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1   « && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:00

LE RÔLE EST DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
« && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hate that I love you — Jamie Dornan & best friend — A. McCord
» When i love you a little less....K.LUTZ | FREE
» • SO YOU THINK YOU CAN LOVE ME AND LEAVE ME TO DIE ? - BEN B.
» [ f ] i'm in love whit this pretty girl | prise
» « don't believe what you see •• FREE 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Rôles & interprétation •-
Sauter vers: