MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « don't believe what you see •• FREE 1/1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teagan Bloowell

Teagan Bloowell


▬ messages : 21
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : Faan'

« don't believe what you see •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: « don't believe what you see •• FREE 1/1   « don't believe what you see •• FREE 1/1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

    « don't believe what you see •• FREE 1/1 Jo5
    LIHA
      Mylessià McDougan
      23 ans - étudiante en photographie
      Attachante - Maladroite - Rêveuse - Se fourre toujours dans des galères - Peut être méprisante - Entière .
      CAST • Julie Ordon . Négociable, mais je suis assez exigeante je préviens =).


    relation;

      Mylessià : Je m'en vais en France pendant deux ans .
      Teagan : Quoi ? Tu ... Tu veux rire ?
      Mylessià : Non . J'ai été prise pour continuer deux an en école de photographie, je pars demain .
      Teagan : Tu .. .Tu peux pas partir comme ca .
      Mylessià : Et pourquoi pas, Teagan ? C'est une occasion en or pour moi . Et avouons-le, rien ne me retiens ici . Pour le moment, je n'ai pas de raisons de rester, j'suis nidépendante, non ?
      Teagan : ...
      Mylessià : A moins que quelqu'un me donne une vraie raison de rester, j'ai fais mes valises . Si personne ne me donne de réelle raison .
      Teagan : Tu as ta famille ici ...
      Mylessià : Vraiment, Teagan ? C'est tout ce que tu as trouvé ?
      Teagan : Je ...
      Mylessià : Ecoutes, laisse tomber . J'ai compris .


    Je t'aime . Voila ce qu'il aurait voulu lui dire ; voila ce qu'elle aurait voulu entendre . Mais les mots ne sortirent jamais de sa bouche, comme si quelque chose l'en empêchait . Il avait 20 ans et il n'avait pas été capable de l'a retenir . Pourtant, il avait besoin d'elle, plus que quiconque sur terre . Avec ses problèmes sur le dos, son père qui jouait de ses relations pour se venger de son fils qui avait refusé de reprendre l'entreprise familiale ; sa mère toujours en hôpital, son abstinence depuis quelques mois de toutes substances illicites . Mais il n'avait pas été fichu de l'a rattraper . Au lieu de ca, il l'a regarda partir, silencieux, empêchant ses larmes de couler comme un gosse .

    ____________________________________________


    Teagan et Mylessià se connaissent depuis toujours, ils ont grandit ensemble en étant voisin à Washington . Meilleurs amis, ils connaissaient tous l'un de l'autre, aucun secret n'était gardé ; jusqu'à leur amour l'un pour l'autre . Tous les deux le ressentaient, mais à quoi bon le dire ? Pour prendre le risque de gâcher une telle amitié ? Hors de question . Pourtant, le jour de son départ, c'était le moment de le lui dire ; malheureusement, il n'en fit rien . Elle revin deux ans plus tard, c'est à dire il y a quelques mois maintenant . Ils se sont revus, comme si de rien était, avec un certain mal-aise entre eux, comme si toutes les choses qu'ils avaient à se dire n'avaient pas été dites . Est-ce trop tard pour ca ? Teagan espère que non, car il ne sait pas comment mais il compte bien l'a récupérer .

      Voir ma fiche pour en savoir plus, ou envoyez-moi un MP (:


Dernière édition par Teagan Bloowell le Sam 2 Mai - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Bloowell

Teagan Bloowell


▬ messages : 21
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : Faan'

« don't believe what you see •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: « don't believe what you see •• FREE 1/1   « don't believe what you see •• FREE 1/1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

« don't believe what you see •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: « don't believe what you see •• FREE 1/1   « don't believe what you see •• FREE 1/1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:09

    Il y a déjà quelqu'un d'inscrit avec l'avatar d'Ashley « don't believe what you see •• FREE 1/1 614193
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Bloowell

Teagan Bloowell


▬ messages : 21
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : Faan'

« don't believe what you see •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: « don't believe what you see •• FREE 1/1   « don't believe what you see •• FREE 1/1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:11

    Oui je viens de voir, j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylessia McDougan

Mylessia McDougan


▬ messages : 7
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ tracks : Nizlopi ● JCB
▬ copyright : ©woodypepper.
▬ humeur : cheerful.

« don't believe what you see •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: « don't believe what you see •• FREE 1/1   « don't believe what you see •• FREE 1/1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

    Je suis là, si tu veux bien de moi. « don't believe what you see •• FREE 1/1 993318
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Bloowell

Teagan Bloowell


▬ messages : 21
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : Faan'

« don't believe what you see •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: « don't believe what you see •• FREE 1/1   « don't believe what you see •• FREE 1/1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:42

Haaaan, déja ! Vouii, je veux « don't believe what you see •• FREE 1/1 750357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« don't believe what you see •• FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: « don't believe what you see •• FREE 1/1   « don't believe what you see •• FREE 1/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« don't believe what you see •• FREE 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my trouble - FREE
» When i love you a little less....K.LUTZ | FREE
» « && I hate you . But I love you ... •• FREE 1/1
» Hey young sis' ▬ feat Willa Holland (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Rôles & interprétation • :: Scénario pris •-
Sauter vers: