MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PHYLLIS • clémence poésy RESERVED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Empty
MessageSujet: PHYLLIS • clémence poésy RESERVED   PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:35


      PHYLLIS • clémence poésy RESERVED 72xdgh
      CRÉDIT A HERJULIWIII
        Phyllis Aislynn Bowden
        20 ans - étudiante en journalisme
        douce - généreuse - ordonnée - intelligente - maligne - calme - rêveuse - susceptible [...]
        sans oublier;
        CAST • clémence poésy. négociable


    *



    she and I

    PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Wlf05k PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Nx17i1
      WADE - Tiens, Bowden a quitté son trou à rats ?
      PHYLLIS - Fous-moi la paix, Wade.
      WADE - Eh bien, toi qui es si souriante d'habitude, qu'est-ce qu'il s'est passé? T'as raté tes exam' ou quoi?
      PHYLLIS - Non, je dirais plutôt qu'un certain ... emmerdeur vient nuire à mon seul moment de répit.

      Entre Phyllis et Wade, on pourrait dire que la tension fuse. Disons que leur relation est assez explosive. Dès que Wade rencontre la belle blonde, il ne peut s'empêcher de la taquiner, ou de lui lancer des moqueries qui sont dénuées de méchanceté. Pourtant, ce n'est qu'une preuve d'affection de la part du jeune homme. Au fond, Phyllis l'apprécie beaucoup, bien qu'elle aurait préféré voir le vrai Wade et non pas celui pour lequel il veut se faire passer. Oui, la jeune femme est persuadé qu'il y a cet autre Wade. Un Wade sensible, attentionné et encore affecté par la mort de sa sœur.

      u.c


Dernière édition par Wade L. Johans le Dim 3 Mai - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis A. Bowden

Phyllis A. Bowden


▬ messages : 3
▬ date d'inscription : 03/05/2009

PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS • clémence poésy RESERVED   PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:45

J'aime déjà le début. I love you
Ce n'est pas mon habitude de prendre un scéna pas fini, mais il commence si bien.
Peut-on me leréservé ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS • clémence poésy RESERVED   PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48

    C'est la première fois que je vois un scénario pris en dix minutes PHYLLIS • clémence poésy RESERVED 201499
    Merci beaucoup et oui, je te le réserve de suite PHYLLIS • clémence poésy RESERVED 993318
    Si tu as besoin d'informations, tu peux me demander par MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS • clémence poésy RESERVED   PHYLLIS • clémence poésy RESERVED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHYLLIS • clémence poésy RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHYLLIS • Sweet dreams are made for this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Rôles & interprétation •-
Sauter vers: