MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée

Aller en bas 
+5
Louhana E. Elinghtonn
Jersey Bäckström
Polly Miller
Nausicaa A. Owelson
Morgan-Wayne P. Hewingway
9 participants
AuteurMessage
Morgan-Wayne P. Hewingway

Morgan-Wayne P. Hewingway


▬ messages : 11
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ tracks : Speed of sound • COLDPLAY
▬ copyright : © sterling
▬ humeur : Broken heart

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 25 ans
▬ occupation: Maintenant ? Boire...
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:26


      MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Daveannable3
      Cheryl.
        Hewingway; Morgan-Wyane Preston.
        25 ans - pompier ou flic, pas encore décidée (a)
        { Joueur - Romantique - Drôle - Ponctuel - Protecteur - Généreux - Franc - Sensible - Rancunier - Colérique - Jaloux - Bagarreur - Méfiant - Agressif }
        sans oublier; ▬ Je deviens vraiment méchant, voir sadique quand on s’attaque à moi où à mes proches. Je suis aussi un grand adepte du café. J'en bois à longueur de journée.
        CAST • Dave Annable




    make a choice

      J'aime me retrouver seul. Me retrouver avec moi-même. Autant vous dire que maintenant je ne compte que sur moi. Je me suis fort renfermer. Et de nombreuses personnes l'on remarqué. Juste, moi et moi. J'évite les amis comme la peste. J'évite aussi la fille que j'aime plus que tout au monde. La fille qui a donné tant d'espoir dans ma vie. Cette femme aujourd'hui, je ne sais pas si je dois la détester où l'aimer...

      J'aime le silence. Enfin, le silence, le silence, ça n'existe pas. Où qu'on soient, il y aura toujours du bruit. Pouvoir entendre tous les bruits quotidiens auxquels on ne prête pas attention quand il y a un peu de mouvement. Le vent, l'horloge de la cuisine, tic tac, tic tac. Un bruit plus qu'énervant, c'est vrai. Où même alors écouter les voisins, ça peut s'avérer marrant.

      Celui qui me donnera un surnom, genre : 'Momo', recevra mon poing dans sa figure. Enfin, si c'est un gars, bien entendu. Je ne supporte pas les surnoms, j'ai assez bien de prénom, car bon Morgan-Wyane, ça en fait deux en un pour moi, plus Preston. Généralement tout le monde m'appelle Morgan, où Prest' pour certain (peu nombreux), mais jamais Morgan-Wyane. Deux prénoms qui ne vont pas du tout ensemble.

      Le café, je ne peux m'en passer. Chaque matin j'en bois. Enfin à longueur de journée même. Une tasse, deux tasses, trois tasses, quatre tasses et encore, j'en bois parfois bien plus par jour. Après on s'étonne que je n'arrive pas à dormir. Mais je m'en contre fous. Maintenant, c'est le café qui a prit le déçu et qui arrive à me faire rester éveiller et à être énergique comme je dois l'être à mon âge.

      Guitar Hero. Vous connaissez ? Oui ?! Génial alors ! On se joue une partie ? Quoi ? Tu as peur que je gagne ? C'est sûr, je suis imbattable à ce jeu. J'ai joué à tous les jeux et j'ai fais toutes les musiques à 100% à tous les niveaux et même débloquer les musiques qu'il y avait à débloquer. Moi adepte de ce jeu ? Non, pas spécialement, mais ce n'est pas bien compliqué.

      Je n'ai pas peur du feu. Au contraire, je le bas. Chaque jour pour servir les gens qui se retrouvent en danger sous l'emprise de décombres tomber sur eux où du feu. Je fonce tête baisser, mais intelligemment. Je ne recule pas devant le feu, je fonce dedans. Ce que je veux, c'est aidé les gens. Comme il se le doit. Certaine personne dit : qu'il faut du courage faire ce métier. C'est faux, il faut parfois agir sans devoir réfléchir, que ça nous mettent dans une situation dangereuse où non.



    have you met me ?

    SID
    18 ans -
    (Terminée)
    commentaires ; Très joli forum.
    MULTICOMPTE • Non.


Dernière édition par Morgan-Wayne P. Hewingway le Dim 3 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Wayne P. Hewingway

Morgan-Wayne P. Hewingway


▬ messages : 11
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ tracks : Speed of sound • COLDPLAY
▬ copyright : © sterling
▬ humeur : Broken heart

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 25 ans
▬ occupation: Maintenant ? Boire...
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:26

    we have to talk


♦ I ♦
♣️
Quand on est gosse on rêve de n’importe quoi.
Moi gosse, j’ai rêver de devenir pompier…
Aujourd’hui, je me dis que j’ai réussis à réaliser mon rêve d’enfance.
♣️


      « Maman ! »
      « Oui mon poussin ? »
      « Rah, arrête de m’appeler comme ça, je n’aime pas. »
      « D’accord mon cœur… »
      « C’est si compliquer de m’appeler par mon prénom ? »
      « Très bien Morgan-Wayne ! »
      « Non un seul prénom, Morgan ou Wayne, ou Preston ! Oh là là… »

      Une affaire avec les prénoms, je vous jure. Je devais avoir quoi, cinq/six ans. Si si, je vous le jure. Déjà à cet âge là j’étais un petit emmerdeur. A qui rien ne plaisait. Je voulais que ce soit comme ça et pas autrement. Mon poussin, mon cœur, que des surnoms débiles. J’appris à rapidement détester ces noms. Les années passèrent, j’atteins rapidement l’âge de 17 ans.

      « Il est où Papa ? »
      « Dans son bureau… »

      Un signe de tête à ma mère et je tourna les talons afin de me diriger vers le bureau de mon père. Sûrement entrain de travailler sur ses dossiers. Mon père s’avérait être un avocat réputer de Washington. Comme tous le reste de la famille en fait. Mon grand père, mon père étaient avocat. Ils étaient même encore plus dans la famille, sans doute.

      « Papa ? »
      « Oui fiston ? »
      « Je peux te parler un instant ? »
      « Bien sur, viens… Alors… Qu’est-ce qui ce passe ? »
      « J‘avais envie de te parler d‘un futur boulot… »
      « Dit plutôt que tu as envie de voir comment ton père travaille, sur des dossiers pour ensuite faire comme moi… »
      « Non justement… »
      « De quoi, non justement ? »
      « Bah, il me semble que c’est clair… Je n’ai pas envie de faire ce que tu fais. »
      « Ah bon ? Et je peux savoir la raison ? »
      « Je n’aime pas, sa m’énerverait de protéger un violeur… »
      « … Tu sais très bien que sa se passe de famille en famille. Tu étudieras donc le droit, pour ne pas briser cette chaîne ! »
      « Tu n’as pas le droit de m’y obliger… »
      « Je ne t’obliges pas. »
      « Non, juste un peu… »
      « Et tu voudrais faire quoi de mieux que le droit ? »
      « … Pompier. »
      « Tu es ridicules Morgan ! C’est un travail de minable ! Ca ne rapporte rien comme argent ! »
      « C’est toi le minable, de penser cela ! Toi tu fais échapper la prison à des connards qui méritent d'y aller. Alors ne dis pas que pompier est un travail minable. Et puis il n'y a pas que le fric dans la vie ! »

      Phrase que je n’aurai pas du dire. Mais moi et ma grande gueule qui disait toujours ce que je pensais. Je me ramassais rapidement une gifle, voir presque un poing. Déjà que mon père était énerver à l’idée que je veuille faire autre chose que le droit, mais quand il apprit que c’était pompier et que je lui avais dis que c’était lui le minable. Un regard noir lancer dans la direction de mon père, je ne sais pas ce qui me retenait de lui sauter dessus pour me venger de ce poing qu’il m’avait mit en pleine figure. Je me vengea, mais d’une autre manière, en parole.

      « Mais dis papa ? Ce n’est pas puni par la loi la violence conjugale ? »

      Je narguais mon père. Sa tête avait changer. Il me fusillait du regard. J’avais ce sourire de victoire coller à mes lèvres. Je n’avais pas peur de lui faire face. Je l’avais fais, il bouillonnait de l’intérieur. Je crois que si je n’auria pas été son fils il m’aurait tuer sur place. Je lui tourna le dos et quitta la pièce.



♦ II ♦
♣️
Je me réjouissais comme un gosse de grandir.
J’ai rapidement compris que c’était bien con de vouloir devenir ‘grand’
Plus on grandit et plus la vie devient compliquer. Malheureusement. C’est-ce qui m’arrive.
♣️


      « Alors, tu veux toujours devenir ce minable de pompier ? »
      « Et toi, tu veux toujours que je devienne un avocat à la con ? »
      « Je préférerais encore que tu sois un avocat à la con comme tu dis qu’être un pompier. »
      « Mais qu’est-ce que tu as contre les pompiers ? Tu peux me dire ? Ils t’ont fait quoi ? »
      « Rien, mais je trouve ça dommage que tu veuilles faire de ta vie un métier très dur pour si peu d’argent. »
      « Et voilà que tu recommences avec ton argent ! »
      « Laisse moi finir ! Tu te ferais mieux voir en tant qu’avocat qu‘en simple pompier ! »
      « Oh mais bien sur. On dit de toi que tu es le meilleur des avocats. C’est peut-être bien pour toi, pour ta carrière de merde. Mais à mes yeux tu resteras un enfoirer qui laisse des délinquants et des violeurs et des je ne sais trop quoi en liberté. Et puis sans pompier cette baraque aurait pu prendre feu ! S’ils n’avaient pas été là tu aurais crever, maman aussi et moi aussi ! »
      « Tu ne comprend donc rien Morgan. Réfléchis… Pourquoi crois-tu que j’essaie de te dissuader de ne pas devenir pompier ?Réfléchis, c’est pourtant pas compliquer à comprendre ! Grandit ! »

      Il voulait que je grandisse ? J’allai grandir ! J’allai comprendre. Je compris. Je m’en voulais… Mon père essayait simplement de me faire changer d’avis. Tout comme moi, mon père avait difficile de dire ses sentiments. Et il n’arrivait pas en fait à avouer qu’il avait peur que j’y reste. Faut dire ce qui est, pompier est un métier dangereux. Confronter à la mort chaque jour. Mais ça me plaisait. J’aimai pousser les limites et savoir jusqu’où je pourrais aller. Et puis je ne reculais devant rien. Je trouvais les pompiers formidables, alors pourquoi ne pas en faire partit ? Quand j’eu finis les études que je devais faire je postula pour entrer dans une caserne de pompier. Rapidement je trouvais ma place là-bas. Après quelques mois, je m’étais fais assez bien d’amis. Pompier eux aussi. Un seul est d’ailleurs devenu un meilleur ami. Il voulait devenir flic, mais à changer d’avis pour faire comme son père. Décidément, ce n’est pas moi qui aurait fait la même chose que lui. Et je suis bien content de ne pas avoir fait ce que mon père faisait, sinon je n’aurai jamais rencontrer ce meilleur ami.


Dernière édition par Morgan-Wayne P. Hewingway le Lun 4 Mai - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Wayne P. Hewingway

Morgan-Wayne P. Hewingway


▬ messages : 11
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ tracks : Speed of sound • COLDPLAY
▬ copyright : © sterling
▬ humeur : Broken heart

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 25 ans
▬ occupation: Maintenant ? Boire...
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:27

    we have to talk ; s u i t e


♦ III ♦
♣️
Si on vous dit que les coups de foudre entre deux personnes sa existe, vous y croyez ?
Moi je n’y croyais pas. Je me foutais complètement de ces conneries.
Pourtant, maintenant je peux vous dire que cela est vrai.
♣️


      Un jour comme les autres. J’avais ma pause. Enfin, non, même pas. Moi j’avais finis ma journée. Rien de tel d’aller se décontracter. Un bon verre d’alcool ne me ferait pas de mal. J’étais arriver dans un bar, plutôt chic, où on ne passait que du vieux rock. Tout ce que j’aimai quoi. A part peut-être le monde qu’il y avait. Il y avait trop de personne. Mais j’allai devoir faire avec. Je chercha une place, tous prise. Je me dirigea alors vers une table où seulement deux places étaient possible. Une femme seule, attendait-elle quelque un ? Je m’étais avancer vers cette dernière et avant de m’asseoir, je lui demandas gentiment et poliment.

      « Puis-je m’asseoir ? A moins que vous attendiez quelque un.. »
      « Non non, la place est libre. Je vous en prie. »
      « Merci. »

      Sur ce je m’étais installer juste en face de la jeune femme qui avait replonger son nez dans son activité, avant que je ne vienne la déranger. Je m’étais appuyer contre la table les mains massant mes tempes. Pour ensuite me redresser et de passer une main sur mon visage. Tout compte fait j’allai prendre un café bien serré qui me tiendrait éveiller. Le serveur était arriver.

      « Puis-je prendre vos commandes ? »
      « Un café serré pour moi… » J’avais poser mon regard marron sur la demoiselle en face de moi qui semblait encore n’avoir rien à boire.
      « Je vous offre quelque chose ? » lui avais-je proposer.
      « Je… » un peu entrain d’hésiter, la demoiselle.
      « Vous êtes sur ? » Ripostais-je.
      « Vous ne savez même pas si j’accepte où non… » Me répondit-elle, mais gentiment.
      « Dois-je prendre cela pour un oui ? »
      « Si vous voulez…Un coca dans ce cas… Merci… »
      « Très bien, je vous fais ça de suite. » Le serveur partit faire leur commande et je reposa mon regard sur la demoiselle.
      « Au fait, Morgan Hewingway. »
      « Polly Miller ; enchantée Morgan ! »
      « Moi de même Polly.» Et ils passèrent pas mal de temps tous les deux à discuter ensemble. Découvrant qu’ils avaient pas mal de point commun. Jusqu'au moment de se quitter, ils remettaient un prochain rendez-vous...


♦ IV ♦
♣️
Nous deux, j’y croyais. Ai-je bien fait de rêver ?
Nous deux, sa marchait. Je voulais être avec toi.
Pourquoi à tu refuser ?
♣️



      Un jour comme un autre. Les rendez-vous avec la belle Miller étaient de plus en plus régulier. J’avais finis par faire le premier pas. Je l’avais embrasser. Je lui avais dis que je l’aimais. Après bien sur plusieurs rendez-vous, plusieurs mois à se connaître. Je devais me rendre chez elle. Polly avait soit disant préparer à manger. On apprend pas à un vieux singes à faire des grimaces. Lui aussi c’était pareil pour la cuisine, il se débrouillait, mais quand il s’agissait de faire à manger pour une autre personne, paf, le traiteur le plus proche de chez lui. Polly avait fait de même, je le savais. Je l’a connaissais de trop pour ne pas savoir cela. La soirée se déroulait bien. Comme je le voulais en fais. Ça ne pouvait que tomber bien. Car j’allai m’apprêter à lui faire une annonce. Où plutôt d’une demande. Je m’étais approcher de cette dernière. Et n’avait pas hésiter, j’avais plutôt foncer tête baisser, mais en sachant ce que je faisais.

      « Veux-tu m’épouser ? »

      Cette dernière semblait être surprise. Elle avait bu son vin blanc et m’avait demander si j’étais sérieux. On ne peut plus sérieux. Je l’aimai tant que pour elle, je ferais tout. Mais vraiment tout.

      « Écoutes… Je… Tout ça est nouveau pour moi et je suis pas sûre d’être à la hauteur pour ça Morgan. Honnêtement, tu me vois en robe de mariée et tout le tralala? Tu mérites mieux Morgan… »

      Mon sourire s’était dissipé peu à peu. Mon cœur c’était noué. Énerver par ces paroles. Pourtant j’avais envie de lui dire que c’était elle la femme de ma vie. Elle pensait ne pas être à la hauteur ? Bizarre, moi je pensais tout le contraire d’elle. Je l’avais mal prit. Comme si je m’étais pris une grosse claque en pleine figure. Mon cœur, anéantit. Briser, mort. *Je ne suis rien sans toi.* avais-je penser ce jour là. Pourquoi m’as-tu fais cela ? Je t’aime tellement, je voulais te le prouver encore plus et voilà que maintenant tu me dis ne pas être à la hauteur et que tu ne te vois pas en robe de mariée. Cérémonie, je m’en foutais, c’était toi que je voulais…



♦ V ♦
♣️
Je t’ai demander. Tu as refuser.
Tu m'as briser le cœur, le sais-tu seulement ?
♣️


      Aujourd’hui à quoi je ressemble ? Je suis un pompier de 25 ans qui n’a plus trop une raison de vivre, si ce n’est pas dans les bras de SA Polly. Je t’aimai, je t’aime, je t’aimerai encore, et sans doute toujours. J’essaie de t’oublier. Étant donner que tu ne veux pas de moi. Oublier la femme de ma vie ? Impossible. Je n’y arrive pas. Alors je t’oublies souvent le soir, quand je bois chez moi, seul. Avec moi-même. Je me lève le lendemain pour aller au boulot sans aucune joie de vivre. C’est comme si, en me disant que tu n’étais pas à la hauteur, que tu m’as retirer ma joie de vivre, mon cœur. Je ne supporte plus vivre ainsi. De plus à continuer comme ça, je risque de sombrer comme tous ces alcooliques, seul et à la rue. Toi seule tu peux remédiez à ce problème. Et encore, non, si je n’avais pas cette rancune envers toi, je serais partit te retrouver et te serrer dans mes bras. Mais je n’y arrives. Le pardon est une chose difficile pour moi…


Dernière édition par Morgan-Wayne P. Hewingway le Lun 4 Mai - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa A. Owelson

Nausicaa A. Owelson


▬ messages : 5
▬ date d'inscription : 02/05/2009

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:37

DAVEEE MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 993318 MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 110202
Bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Polly Miller
    P o l l y Nobody's perfect

Polly Miller


▬ messages : 23
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ âge : 33
▬ tracks : Somewhere only know ; KEANE
▬ copyright : © Giggles (Avatar)
▬ humeur : Se sent vraiment idiote

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: Chieuse.. ou sinon elle étudie la mode
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:38

    Ennnnn merci beaucoup beaucoup d'avoir prit mon scénario!! I love you
    Si tu as besoin d'info' ma boite MP t'es grande ouverte!
    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Wayne P. Hewingway

Morgan-Wayne P. Hewingway


▬ messages : 11
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ tracks : Speed of sound • COLDPLAY
▬ copyright : © sterling
▬ humeur : Broken heart

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 25 ans
▬ occupation: Maintenant ? Boire...
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:42

Merci!
Kristin Kreuk <3

Thanks Polly Pocket (a)
Désolée, c'était plus fort que moi xD
Y a pas de quoi ! Pour une fois qu'on fait pas Dave Annable avec un caractère de connard.
D'ailleurs peux-tu me le réserver s'il te plaît ?
Et je vais sans doute te bombarder de question.
Non, lol, t'inquiètes, j'en ai juste quelques unes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Polly Miller
    P o l l y Nobody's perfect

Polly Miller


▬ messages : 23
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ âge : 33
▬ tracks : Somewhere only know ; KEANE
▬ copyright : © Giggles (Avatar)
▬ humeur : Se sent vraiment idiote

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: Chieuse.. ou sinon elle étudie la mode
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:44

    Pas de soucis pour les questions & la réservation mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Bäckström

Jersey Bäckström


▬ messages : 8
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ tracks : get down tonight; kc and the sunshine band
▬ copyright : lora & droppingtear
▬ humeur : feeling good.

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:12

    Daveee (l)
    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Louhana E. Elinghtonn

Louhana E. Elinghtonn


▬ messages : 21
▬ date d'inscription : 02/05/2009

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: tweenty
▬ occupation: studying
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:15

    DAVE MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 91946 MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 914959 MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 993318 !!!
    Bienvenuue : )
Revenir en haut Aller en bas
Sylhem B. Jenkins

Sylhem B. Jenkins


▬ messages : 22
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : (c) jellyfish

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

    Welcome !
    Dave, il est beauuuu. MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 993318
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Wayne P. Hewingway

Morgan-Wayne P. Hewingway


▬ messages : 11
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ tracks : Speed of sound • COLDPLAY
▬ copyright : © sterling
▬ humeur : Broken heart

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 25 ans
▬ occupation: Maintenant ? Boire...
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

Sophia ! <3
Je vois que Dave fait succès auprès de vous MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 66819
En tout cas merci les filles ! ;D
Je termine ma fiche, en espérant être validée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Wayne P. Hewingway

Morgan-Wayne P. Hewingway


▬ messages : 11
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ tracks : Speed of sound • COLDPLAY
▬ copyright : © sterling
▬ humeur : Broken heart

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 25 ans
▬ occupation: Maintenant ? Boire...
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:04

Alors, tout d'abord, désolée du DP.
Je pense avoir terminer ma fiche…
Mais elle n’est pas terrible, silent
Revenir en haut Aller en bas
Polly Miller
    P o l l y Nobody's perfect

Polly Miller


▬ messages : 23
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ âge : 33
▬ tracks : Somewhere only know ; KEANE
▬ copyright : © Giggles (Avatar)
▬ humeur : Se sent vraiment idiote

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: Chieuse.. ou sinon elle étudie la mode
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:14

    Je flood mais c'est pour la bonne cause: Elle est géniale ta fiche!! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Wayne P. Hewingway

Morgan-Wayne P. Hewingway


▬ messages : 11
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ tracks : Speed of sound • COLDPLAY
▬ copyright : © sterling
▬ humeur : Broken heart

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 25 ans
▬ occupation: Maintenant ? Boire...
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:17

Ah bon tu trouves ?
Merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Saska Wosburry

Saska Wosburry


▬ messages : 13
▬ date d'inscription : 02/05/2009

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:32

OH DAVE I love you
*original nan ? Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

Superbe présentation, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Myliana Vaughan

Myliana Vaughan


▬ messages : 12
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : (c) Swingy

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:13

DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVEEEEEEEEE mon amouuuuur MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 652612 MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée 652612
i love uuuu
bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Wayne P. Hewingway

Morgan-Wayne P. Hewingway


▬ messages : 11
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ tracks : Speed of sound • COLDPLAY
▬ copyright : © sterling
▬ humeur : Broken heart

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 25 ans
▬ occupation: Maintenant ? Boire...
▬ sans oublier:

MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée   MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWPH •• Dave Annable | Tu as refuser, tu m'as briser... •• Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.A. ▄ à prendre avec des pincettes TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Présentations • :: Présentations validées •-
Sauter vers: