MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 WADE •• sexiest is here ; fini

Aller en bas 
+3
Nausicaa A. Owelson
Persephone Kontrey
Wade L. Johans
7 participants
AuteurMessage
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:23


      WADE •• sexiest is here ; fini Mini_090414121857848257
      © WINNIIE
        Johans Wade Landon
        25 ans - mannequin
        instable - possessif - manipulateur - séducteur - ordonné - joueur - attachant - protecteur - froid - jaloux - sarcastique - infidèle - susceptible - critique - affectueux [...]
        sans oublier;
        CAST • gaspard ulliel.


    *



    make a choice

      Sous ses airs de petit dur, Wade est un grand sensible de la musique. Lorsqu'il n'est pas en soirée ou à l'université, il s'enferme dans sa chambre et compose des chansons, une cigarette dans la bouche. En plus de les écrire, il les joue. Ainsi, avec sa guitare qui ne le quitte pas depuis qu'il a seize ans, Wade est un vrai mélomane. Ça lui permet d'évacuer toute la pression qui rode autour de lui, ou de le consoler après un coup dur.
      Wade est un irrésistible accro à la cigarette. La nicotine lui est vitale et sent complètement faible si il n'a pas fumé un ou deux joins. C'est une drogue, certes ; mais la dépendance lui colle à la peau. Pareil que pour le café. On a beau lui répété que ce n'est pas bon pour la santé, le jeune homme ne sort jamais de chez lui sans sa tasse quotidienne.
      Son bien le plus précieux ? Un pendentif. Mais pas n'importe lequel. Sur celui-ci est gravé W pour Wade. Ce collier lui avait été offert par sa grande sœur, lorsqu'il avait fêté ses cinq ans. A cet-âge là, Wade ne lui portait qu'une piètre importance, mais depuis que sa sœur est morte brutalement alors qu'elle n'avait que quatorze ans, il ne s'en sépare plus.
      Le tableau de chasse du beau brun est plein à craquer. Depuis tout petit, il collectionne les conquêtes. Bon, bien sûr, ce n'était pas des relations officielles, mais toutes ont eu l'honneur de passer sous sa couette. Après, le reste, peu importe. Oui, pour Wade, ça fonctionne comme cela. Un jour, il prend. Le prochain, il jette.
      Wade est claustrophobe. Au moins, vous êtes prévenus.
      Wade est un mec qui prends extrêmement soin de lui. Après tout, il exerce la profession de mannequin à plein temps, et doit être impeccable lorsque l'on a besoin de lui. Ne venez pas à en croire qu'il en est devenu égocentrique, car il vous dira que c'est entièrement faux.



    have you met me ?

    Mon pseudo
    15 ans - féminin ! déçues ?
    ( terminée )
    commentaires ; ▬ un design plus que magnifique (a)
    MULTICOMPTE • non.


Dernière édition par Wade L. Johans le Dim 3 Mai - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:24

    we have to talk
    Dans cette partie, je vous laisserais écrire entre deux et quatre anecdotes sur votre personnage. Vous pouvez décrire a l'intérieur ce qui vous plait. Mais surtout ce qui peut décrire votre personnage, pour que l'on puisse cerner aux mieux votre personnage.


    ▬ first
    DIRECTRICE - Wade Landon Johans ?
    WADE - Oui, c'est moi !
    DIRECTRICE - Peux-tu venir s'il te plaît ?

    Le jeune enfant se leva de sa chaise, ramassant ses affaires étalées sur sa table. Wade était alors âgée de sept ans, cette année-là. Comme tous les enfants ordinaires, c'était un petit garçon assez turbulent, plein de joie de vivre mais si adorable. C'était la toute première fois qu'il était convoqué par la directrice, mais cela ne l'inquiétait pas plus que ça. Après tout, ça lui permettait de rater les exercices de mathématiques. En sortant de sa classe, il aperçut quelqu'un au bout du couloir. Une silhouette d'une femme. Une femme très belle. Grande, fine, aux longs cheveux bruns dont les bouclettes retombaient sur ses épaules. Cette femme, il s'agissait de Madame Johans. Celle-ci qui, d'ordinaire, affichait toujours un sourire radieux sur son visage ovale, laissait place à une mine dépitée et aux yeux rougies par les larmes. Le petit Wade, étonné de voir sa maman dans un tel état, se jeta dans ses bras.

    WADE - Maman, qu'est-ce qu'il se passe ?
    MME JOHANS - Viens, je t'emmène à l'hôpital.

    Ainsi, se dirigeant vers l'hôpital d'une allure folle, Wade ne cessait de se poser des questions. Jamais il n'avait vu sa mère aussi triste. De plus, cet endroit ne lui avait jamais plu, malgré le fait qu'il n'y avait mis que très rarement les pieds. Cette histoire semblait tout de même plus sérieuse. A l'accueil, elle demanda de manière agressive la chambre de Lilith Johans. Lilith ? C'est la sœur de Wade, de sept ans son aînée. Le jeune enfant ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Madame Johans le saisit alors dans ses bras, et marcha d'un pas pressé jusqu'à la chambre que lui avait indiqué la secrétaire. Ils arrivèrent donc devant le numéro 241. Le père, Matthew Johans, était déjà là, la tête entre les mains, complètement désespérée. Wade s'approcha alors de la vitre, et aperçut dans un lit immaculé sa sœur, complètement amochée. Elle était recouverte sur le visage d'hématomes et autres plaies rouges.

    MÉDECIN - Vous êtes les parents de Lilith Johans ?
    MME JOHANS - Oui, c'est ça.
    MÉDECIN - Votre fille est dans le coma et est grièvement blessé. Je crains que l'on y puisse faire quelque chose.
    MME JOHANS - Mon dieu ...
    MR JOHANS - Et savez-vous quand va-t'elle se réveiller ?
    MÉDECIN - Eh bien, c'est très variable. Elle peut aussi bien se réveiller dans une heure que dans plusieurs années.

    Madame Johans courut dans les bras de son mari, à l'entente de cette nouvelle. Son visage était noyé de larmes, tandis que Monsieur Johans serrait les poings pour ne pas hurler sa douleur. Le petit Wade restait collé contre la vitre, ne bougeant pas du tout. Il était jeune, il ne comprenait pas encore très bien ce que tout cela signifiait ; mais au fond, il ressentait comme un pincement au coeur qui lui était inexplicable. Après tout, il allait bientôt perdre sa sœur.



    ▬ second
    MR JOHANS - Bienvenue à Washington !
    MME JOHANS - On sera beaucoup mieux ici, n'est-ce pas Wady ?
    WADE - Pourquoi on a déménagé ?
    MME JOHANS - Eh bien, tu vois, il faut changer un peu d'horizon parfois. Et là, tu verras, on pourra recommencer tout a zéro.
    WADE - Oui, mais moi je veux pas. Je veux rester avec Lilith.

    Telle était la volonté du petit Johans. Il ne se remettait pas de la mort de sa sœur, il y a de cela un an. Lilith était resté dans le coma pendant deux ans. Deux longues années. Et suite à des problèmes cardiaques, elle avait rendu l'âme. Pourtant, elle sera toujours là, présente dans le coeur de son petit frère. Ses parents ont donc choisis l'option forte : le déménagement. Peut-être qu'en quittant l'Angleterre pour les Etats-Unis, l'éloignement ferait guérir les blessures. Au début, ce fut assez difficile. La pente était ardue et les plaies encore douloureuses. Puis, le temps passait et les souvenirs s'effaçaient. Mais pas pour Wade. Toujours affecté, il masqua ses sentiments et fit comme si tout se passait bien. Pour mieux oublier, pour s'aider, il commençait à boire puis à fumer alors qu'il n'avait que quinze ans. Sur le coup, il se sentait mieux mais au bout de quelques heures, lorsque les effets étaient estompés, il se sentait à nouveau mal. De jour en jour, il se détruisait pour rien. Pour une douleur à jamais gravé sur sa peau. Dans son coeur. Un coeur qui devint dur. Dur comme la roche.



    ▬ third
    FEMME - Bonjour Wade.
    WADE - Mmh ... Ça t'as pas suffi la dernière fois ? Faut toujours que tu en demandes plus, Joy.
    JOY - Arrête, je ne suis pas là pour ça.
    WADE - Alors quoi ? Je t'ai mise enceinte et tu viens me demander la pension ?
    JOY - Pas tout a fait ...
    WADE - Quoi ?

    Voilà comment, par une simple erreur, un simple oubli de précaution, Wade a mis enceinte une jeune femme qu'il connaissait peu. Il ne savait pas comment prendre la nouvelle. Était-il heureux d'être père à l'âge de 20 ans ? Ou cela ruinerait tout son avenir ? Une chose était sûre, c'est qu'il ne savait pas où se mettre face à Joy qui, elle, semblait plus exaspérée qu'autre chose.

    WADE - Tu ... tu veux dire que je vais être papa ? Mais, tu peux pas avorter ?
    JOY - Il est trop tard maintenant. Mais ne t'en fais pas pour ça. Je ferais adopter le bébé à sa naissance. Ça nous évitera des problèmes à tous les deux.

    Depuis ce jour, Wade n'a plus jamais entendu de Joy. Ni de son fils ou de sa fille qui est, à ce jour, âgé de 3 ans et qui vit dans un des quatre coins du monde. Quand Johans y repense, il se dit qu'il avait fait le bon choix : celui de faire adopter l'enfant, sans quoi il n'en serait jamais là aujourd'hui. Bien sûr qu'il lui était arrivé de regretter les premiers mois d'agir de la sorte. Il aurait pu être heureux de construire une famille. Sa famille. Mais pas à 20 ans. Il était trop jeune.


Dernière édition par Wade L. Johans le Dim 3 Mai - 14:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Kontrey

Persephone Kontrey


▬ messages : 18
▬ date d'inscription : 01/05/2009
▬ copyright : ma CheektonBooty

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 22 ans.
▬ occupation: Photographe
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:34

HANNNNN WADE •• sexiest is here ; fini 243243 WADE •• sexiest is here ; fini 243243 WADE •• sexiest is here ; fini 243243 WADE •• sexiest is here ; fini 750357
Mon dieu vivant. WADE •• sexiest is here ; fini 66819 WADE •• sexiest is here ; fini 189520
Y'a pas assez de smiley pour dire ce que je ressens.
BIENVENUUUEEE
J'veux un fucking lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa A. Owelson

Nausicaa A. Owelson


▬ messages : 5
▬ date d'inscription : 02/05/2009

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:44

HAAAAAN GASPARD WADE •• sexiest is here ; fini 690519
Bienvenuue WADE •• sexiest is here ; fini 976411

Je me rajoute à la liste pour un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:58

    Moi qui hésitais avec Matthias Lauridsen et James Franco, j'ai fait le bon choix alors. WADE •• sexiest is here ; fini 597380
    Merci beaucoup vous deux ! WADE •• sexiest is here ; fini 411637
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Kontrey

Persephone Kontrey


▬ messages : 18
▬ date d'inscription : 01/05/2009
▬ copyright : ma CheektonBooty

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 22 ans.
▬ occupation: Photographe
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:01

Eux aussi sont de bons choix mais Gaspard, c'est le mieux (a).
Même si à tout les trois ils faudrait un temple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Kayne

Maëlle Kayne


▬ messages : 13
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : © (avatar) swingy; © (icone) nastey

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:20

    HANNNMFG GASPARD WADE •• sexiest is here ; fini 690519 WADE •• sexiest is here ; fini 91946 WADE •• sexiest is here ; fini 750357 WADE •• sexiest is here ; fini 652612
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:43

    NIKKI WADE •• sexiest is here ; fini 993318
    Merci, et je pense avoir fini ma fiche.
    La partie "we have to talk" est nulle, mais j'avais pas l'inspiration [...]
Revenir en haut Aller en bas
Louhana E. Elinghtonn

Louhana E. Elinghtonn


▬ messages : 21
▬ date d'inscription : 02/05/2009

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: tweenty
▬ occupation: studying
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:52

    Bienvenuuue ( ll )
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:02

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sylhem B. Jenkins

Sylhem B. Jenkins


▬ messages : 22
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : (c) jellyfish

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

    Je préfère mille fois plus Mathias que Gaspard, mais tout de même, Gaspaaaaaa[...]aaaard WADE •• sexiest is here ; fini 993318 WADE •• sexiest is here ; fini 243243
    C'est juste qu'avec Mathias on vit une longue histoire d'amour. C'est pas comparable. WADE •• sexiest is here ; fini 786613

    Bref, ma gueule. Bienvenue. WADE •• sexiest is here ; fini 66819
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:40

    Je ne pouvais pas satisfaire tout le monde Rolling Eyes
    Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

WADE •• sexiest is here ; fini Empty
MessageSujet: Re: WADE •• sexiest is here ; fini   WADE •• sexiest is here ; fini Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:13

Excuse nous, du retard. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
WADE •• sexiest is here ; fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Présentations • :: Présentations validées •-
Sauter vers: