MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jules eliott berisford ○ finis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules Berisford

Jules Berisford


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : misery angel (avatar) le reste moi élisa (a)
▬ humeur : à la cool (a)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 20ans
▬ occupation: étudiant journalisme
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

    jules eliott berisford ○ finis P7fy010
    dodixe
      Jules Eliott Berisford
      2o ans - étudie le journalisme
      (attentionné - séduissant - passionné
      protecteur - impatient - Fier - bagareur
      intellignet - Jaloux - rancunier - Déterminé
      honnête - agréable - généreux)
      sans oublier; ▬que le kiri est bon pour la santé *out*
      CAST • zacEFRON (ll)


*


    have you met me ?

    élisa
    16 ans - a girl powaa
    (en cours hèhè)
    commentaires ;jules eliott berisford ○ finis 1452
    MULTICOMPTE • nope


Dernière édition par Jules Berisford le Dim 3 Mai - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Berisford

Jules Berisford


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : misery angel (avatar) le reste moi élisa (a)
▬ humeur : à la cool (a)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 20ans
▬ occupation: étudiant journalisme
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:12

    we have to talk
    *

    jules eliott berisford ○ finis 0510


    -Maman, pourquoi papa ne rentre pas ? Il fait nuit dehors il va se perdre dans le noir et peut-être même qu'un ours va l'enlever ou un aigle ! Il parait que les aigles font très mal avec leurs serres. Alors maman, pourquoi papa ne rentre pas ?


    Jules était assit au bord de son, sa mère à ses côtés. Le soleil avait disparu laissant place à lune qui reflétait dans l'eau du lac de la magnifique propriété des Berisford. Jonas Berisford, le père de Jules, est une célèbre chef d'entreprise très en vogue à cette époque, qui ne manque plus de rien. Riche, c'est le mot. Madame Berisford, Eleanor, est quelqu'un de très simple, qui a épousé son mari seulement deux mois après leur rencontre dans une soirée un peu trop arrosée. A l'époque, c'est la richesse du jeune homme qui l'avait attiré mais au fil du temps, la pauvre femme s'est un peu trop attaché à son lâche de mari. Avec leur grosse différence d'âge, ils ont souvent étaient montré du doigt, par leur parents notamment. La meilleure amie de Eleanor avait même essayer de couper les ponts avec son amie mais c'était tellement dur qu'elle avait finit pas revenir.
    Eleanor déposa sa main froide sur le visage extrêmement pâle à cette époque de l'année.

    - Repose toi mon chéri, papa va rentré dans la nuit de te fait aucun soucis. Dit-elle avec une toute petite voix.

    La main de la jeune femme vient se reposer sur le genoux droit de son garçon. Une larme s'échappa de son œil, une larme qu'elle tenta d'essuyer rapidement afin que son fils ne puisse la voir.

    - Maman, tu pleures ?
    - Ce n'est qu'une poussière qui est entré dans le coin trop sensible de mon œil. Bon et maintenant tu dois dormir ou du moins, essayer de dormir. Oublie ton père tu verras, il sera là demain pour t'embrasser et te dire que tu es son fils préféré. Pour le moment dort, tu en as besoin. Je t'aime Jules.

    Elle quitta doucement la pièce, après avoir déposé un baiser sur le sommet de la tête de son tendre enfant. Étant hors du champs de vision de son fils, dans sa propre chambre, Eléanor tomba en sanglot sur son lit. Elle savait très bien que son mari n'était pas encore au travail mais avec une prostituée ou à la recherche d'une. Il rentrerai surement un peu plus tard dans la nuit, le bec enfariné, tout sourire pour prétendre qu'il était en réunion avec quelqu'un de très important avec un projet à 8 millions...

    ____________________________


    De retour chez lui, Jules balança son sac sur le canapé du salon, certains d'avoir aperçu sa mère dans la pièce voisine. Il tendit une oreille pour tenter de percevoir un bruit quelconque pouvant affirmer son doute.

    - Maman, ?

    Personne ne répondait. Jules fronça les sourcils et répéta à nouveau:

    - Maman, tu es là ?

    Un bruit étouffé lui provenait. Il y avait quelqu'un derrière cette porte, dans la cuisine. C'était sur. Premièrement, il avait aperçu une silhouette par la fenêtre donnant sur l'extérieur à son arrivée et deuxièmement, un bruit provenait de la pièce. Jules pénétra doucement dans la pièce qui demeurait noire, appuya sur l'interrupteur et là, il vu sa mère assise sur le sol, un bandeau autour de la bouche et des yeux, les pieds et poing liés par une corde solide. Il se précipita sur la pauvre femme et la libéra doucement, pour ne pas la blesser.

    - Qu'est ce que tu fais là ? Qui t'a fais ça ? Il faut appeler la police maman ! dit-il à une vitesse folle.
    - Jules écoute moi il faut que tu fasses ce que je te dis, promet le moi.
    - Je te le jure. Dit-il cette fois plus calmement.
    - Dans le coffre fort sous le tableur dans le salon, tu vois où il se trouve ? Et bien tu tape le code: 158785669. Là, tu trouveras trois millions, ils sont pour toi. Pars loin d'ici sans te retourner et ne reviens plus jamais. Ne m'appelle pas, ne tente pas de me contacter, pars et ne reviens pas.
    - Quoi, mais maman qu'est ce qui te prend ?
    - Ton père est dangereux, tu dois partir. Et, tu m'as promis de le faire alors fais le.

    ____________________________


    Tout ce qu'il savait concernant son nouvel appartement, c'est qu'il devait le partager avec une jeune femme du nom de Louhana. C'est à Washington que Jules a finalement décidé de s'installer pour faire ses études. Ne pouvant plus rester dans sa tendre maison d'enfance, c'est sur un appartement modeste à partager avec quelqu'un qu'il avait choisi. Il attendait l'arrivée de sa colocataire dans le canapé, les yeux rivés sur le téléviseur. C'est quand il se leva pour aller se chercher à boire que quelqu'un frappa à la porte. A vrai dire il n'attendait pas la jeune fille avant une heure d'après les horaires qu'elle lui avait envoyé. Il ouvrit la porte à une magnifique jeune fille d'environ le même age que lui.

    - Salut, tu dois être Louhana à voir tous tes sacs. Entre et laisse moi t'aider avec ces bagages.


    Il avait un don pour mettre à l'aise les gens, il y arriverai surement avec elle aussi.

    - J'ai voulu t'attendre pour installer les meubles et acheter le mobilier manquant. Mais ne je ne veux pas te presser. Ta chambre est là bas. Je te laisse t'installer.


    ____________________________


    Exténué par sa longue journée de cours, Jules passait la porte de son appartement, pressé de prendre sa belle dans ses bras et de l'embrasser. La journée avait était longue et difficile. Les études ce n'est pas de tout repos; après avoir passer sa matinée en cours, il avait étudier trois bonnes heures à la bibliothèque pour ensuite retourner en cours et au final finir sa journée à huit heures du soir.
    Il balança son sac plus que lourd sur le sol et un sourire se dessina enfin sur son visage quand il aperçu Lou, sortant de la salle de bain les cheveux encore mouillés.

    - Mon amour...


    Il prit la jeune femme dans ses bras et l'embrassa tendrement sur les lèvres.



    make a choice
    *

    jules eliott berisford ○ finis 0611


      Globalement Jules est quelqu'un d'assez simple, très facile à cerner. Avec lui c'est très simple; bonne relation alors gentil garçon, serviable, généreux, attentionné, drôle à l'inverse mauvaise relation il change du tout au tout, son jolie sourire disparait pour laisser apparaitre un mec pas vraiment vraiment sympathique. Bagarreur, une simple embrouille peut se terminer très mal. Étant depuis tout petit adepte de ce genre d'activité comme se battre dans la cour de l'école, Jules est dévenu très bon à ce jeu là.
      Jules parle très facilement de lui. Il ne pense pas devoir cacher une partie de lui. Il ne parle pas de son passé si on ne lui en parle pas mais si cela doit entrer dans une conversation il ne se cache pas. Il assume tout ce qu'il entreprend dans sa vie. Absolument tout.
      Jules à peur des fourmis plus que tout. C'est assez étrange d'ailleurs quand il se promène avec sa copine il est capable de faire un bon de deux mètres à cause d'une minuscule fourmis qui au final finit souvent sous sa chaussure ou celle de Lou. C'est triste *SBAF*
      Depuis qu'il est tout petit, Jules est accro au sandwich jambon/beurre. Tout a commencé quand il avait sept ans lors d'un match de foot organisé par son école, sa petite maman gâteaux lui avait préparé un bon gros sandwich avec une tranche de jambon et un carré de beurre. Comme quoi les meilleures choses ne sont pas les plus compliquées.
      Sa mère occupe une très grande place dans son cœur. Son père n'étant pas vraiment présent pour son éducation, toujours le nez dans le travail, c'est sa mère qui lui enseigna les vraies valeurs de la vie. Entre eux s'est tissé un véritable lien solide. C'est en grandissant que Jules à réaliser que son père payait des prostitués. Sa mère qui depuis toujours est au courant ne l'a jamais quitter.
      Jules adore les jeux vidéos, il est loin d'en être accro mais quand il a du temps libre il aime jouer. Il adore aussi pousser un caddy dans les parking de supermarché, faire plaisir à Lou même si celle-ci refuse souvent ses présents, balayer en chantonnant et écouter de la musique.



Dernière édition par Jules Berisford le Dim 3 Mai - 19:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

Welcome parmi nous jules eliott berisford ○ finis 690519
Un mec de temps en temps, ça fait du bien au milieu de toute cette féminité jules eliott berisford ○ finis 993318
Revenir en haut Aller en bas
Jules Berisford

Jules Berisford


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : misery angel (avatar) le reste moi élisa (a)
▬ humeur : à la cool (a)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 20ans
▬ occupation: étudiant journalisme
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

    je préfère vraiment jouer les mecs que les filles.
    merci jodie jules eliott berisford ○ finis 411637
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:44

De rien, et bonne chance pour ta fiche jules eliott berisford ○ finis 411637
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:58

BIENVENUE # eliott jules eliott berisford ○ finis 64231
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:07

Eliott, ça me rappelle un truc (a) mon p'tit copain c'est ça ? *SBAFF*
Je sors, okey --->
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:08

RRRRR, on ne parle pas de chose qui fache -->
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:13

Oui oui, pardon (a)
Je recommencerais plus jules eliott berisford ○ finis 988669
t'as qu'à penser à ce cher elliot a. calvet à la place
Arrêtons donc de polluer la fiche de monsieur jules eliott berisford ○ finis 767480
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:15

Eliott a. calvet jules eliott berisford ○ finis 890576 ma dernière époque chad
Ouai, on se tire --> mdr

BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Jules Berisford

Jules Berisford


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : misery angel (avatar) le reste moi élisa (a)
▬ humeur : à la cool (a)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 20ans
▬ occupation: étudiant journalisme
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:00

    jules eliott berisford ○ finis 56041 elles sont folles au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:03

On ne critique pas les admins suprême. GAAAAARE A TE FESSE MONSIEUR.
Non, mais. T'as vue ca, J. On nous traite de folle !

---> Sur ce je crois que ma destinée est vers cette porte blanche & étincelente.
---> Ok, je me grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Berisford

Jules Berisford


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : misery angel (avatar) le reste moi élisa (a)
▬ humeur : à la cool (a)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 20ans
▬ occupation: étudiant journalisme
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:05

    Je garde mon postérieur hors de ta vue *out*
    Je ne critique surtout pas les admins suprêmes voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:06

Hùùm, je préfère sa. jules eliott berisford ○ finis 597380
Revenir en haut Aller en bas
Jules Berisford

Jules Berisford


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : misery angel (avatar) le reste moi élisa (a)
▬ humeur : à la cool (a)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 20ans
▬ occupation: étudiant journalisme
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:07

    Bon je me mes à ma fiche peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:08

Vaudrais, mieux & que j'arrête de flooder.
Bon courage, pour la suite. jules eliott berisford ○ finis 714416
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:15

Surprised
JUY', VOYONS ! Un peu de tenu tu vas faire fuir notre membre préféré jules eliott berisford ○ finis 66819

Nous nous excusons donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

Pardon... (a) jules eliott berisford ○ finis 815907
Revenir en haut Aller en bas
Trinity A. Widners

Trinity A. Widners


▬ messages : 4
▬ date d'inscription : 02/05/2009

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:40

    Juuuuuuuuuuuules - Un lien s'imposera n'est-ce pas Elisa. (Aaah
    jules eliott berisford ○ finis 64231 BON JE VAIS RETOURNER A MA FICHEE
Revenir en haut Aller en bas
Jules Berisford

Jules Berisford


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : misery angel (avatar) le reste moi élisa (a)
▬ humeur : à la cool (a)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 20ans
▬ occupation: étudiant journalisme
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:31

    Je pense avoir terminé mais je trouve ça assez moyen.
    Si vous voulez que je rallonge il n'y a aucun soucis. Mais bon,
    je préfère vraiment rp que faire une présentation --
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:43

C'est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jules eliott berisford ○ finis Empty
MessageSujet: Re: jules eliott berisford ○ finis   jules eliott berisford ○ finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jules eliott berisford ○ finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES •relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Présentations • :: Présentations validées •-
Sauter vers: