MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime

Aller en bas 
+4
Bénnie Blithe
Ruben Lownbay
Jodie Lownbay
Maëlle Kayne
8 participants
AuteurMessage
Maëlle Kayne

Maëlle Kayne


▬ messages : 13
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : © (avatar) swingy; © (icone) nastey

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11


      Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 1qlqtz
      DOODILY
        KAYNE, Maëlle
        23 ans - rédactrice dans la critique musicale
        (souriante ; sociable ; sarcastique : tête en l'air ; bordélique ; impulsive ; bonne conseillère ; drôle ; fêtarde ; déjantée ; énergique ; attachante ; fragile ; naturelle ; franche ; impatiente ; consciencieuse.)
        sans oublier; ▬ Maëlle a peur des animaux.
        CAST • Nikki Reed.


    *


    make a choice

      Première chose à savoir sur Maëlle: elle a peur des animaux, même des tortues. C'est assez étrange et lorsque certaines personnes l'apprennent, il la considère comme une folle et n'hésite pas à se moquer d'elle. Maëlle se tient à l'écart lorsqu'une personne tient un animal, elle essaye d'avoir quelques mètres de distance.
      Maëlle fume comme un pompier depuis l'âge de seize ans, depuis la mort de son père. Elle ne peut pas se passer de sa dose de nicotine pendant plusieurs heures. Gare à vous lorsque son briquet ne fonctionne plus. Maëlle peut devenir très nerveuse.
      Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, Maëlle est passionnée de musique. Elle a commencé la guitare à l'âge de cinq ans, c'est d'ailleurs son instrument favoris. Elle sait également jouer du piano et de la harpe. Malheureusement, elle n'utilise pas souvent ces instruments.
      Son métier est une de ses plus grandes passions, il lui permet de découvrir de nouveaux sons et de les partager avec les personnes lisant ses critiques.
      Attention. Maëlle est claustrophobe et donc, panique à mort dans une pièce confinée où elle sait qu'elle ne pourra pas sortir avec une petite heure, même moins.
      Maëlle a des problèmes de vues, ne soyez donc pas surpris de la voir avec des lunettes, aussi étonnantes soient-elles. Lentilles lorsque l'envie lui prend et lunettes lorsque ses yeux sont fatigués ou bien évidemment, lorsque Maëlle est fainéante.


    have you met me ?

    Mon pseudo
    seize ans - f. comme féminin
    (en cours.)
    commentaires ; ▬ ce forum est absolument magnifique I love you
    MULTICOMPTE • non, pas de multicompte.


Dernière édition par Maëlle Kayne le Mer 6 Mai - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Kayne

Maëlle Kayne


▬ messages : 13
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : © (avatar) swingy; © (icone) nastey

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

    we have to talk

    MADAME KAYNE ▬ Maëlle, j’aimerai que tu stoppe et que tu agisses en tant qu’adulte.
    MAËLLE ▬ Maman, j’ai seize ans, je ne suis pas adulte.
    MADAME KAYNE ▬ S’il te plait, Maëlle. Depuis que ton père est décédé tu…
    MAËLLE ▬ Arrêtes, maman, ne me parle pas de lui sur ce ton. Je sais que tu depuis votre divorce ça ne va pas mais tu n’as aucun droit de parler de lui sur ce ton. Il n’a rien fait, à ce que je sache.
    MADAME KAYNE ▬ Maëlle, je sais que tu n’apprécie pas de vivre ici mais tu n’as pas le choix et il faut qu’on essaye d’arranger les choses. Ce n’est pas comme cela que tout reviendra comme avant.
    MAËLLE ▬ Tu veux que les choses redeviennent comme elles l’étaient avant ? Quel culot.
    MADAME KAYNE ▬ Je t’interdis de me parler sur ce ton.
    MAËLLE ▬ Tu sais, maman, les choses ne reviendront pas comme avant. Rien n’est plus pareil depuis qui tu as trompé papa avec son propre frère. Ça date peut-être de trois ans mais les souvenirs ne s’effacent pas comme ça, surtout les mauvais. Il fallait réfléchir avant d’agir, avant de faire une connerie pareille. C’est comme ça maintenant, et rien ne pourra pardonner ton acte. Il t’aimait maman et toi, tu le poignarde dans le dos.
    MADAME KAYNE ▬ Je ne veux plus te voir, tu monte dans ta chambre.
    MAËLLE ▬ C’est de toute façon ce que j’allais faire.

    La jeune Kayne était à présent en pleurs et monta dans sa chambre en claquant les portes, sa cigarette à la main. Elle ne cachait pas ce détail à sa mère, qui n’avait pas l’air de s’en soucier. Maëlle vivait chez sa mère depuis trois mois maintenant et chaque journée se ressemblait. Les deux Kayne ne s’entendaient plus. Disons que Maëlle ne supportait pas sa mère depuis l’âge de treize ans pour la simple et bonne raison que madame Kayne a trompé monsieur Kayne avec le frère de celui-ci. De plus, elle s’est mariée avec. Quelle histoire. Depuis le décès de son papa, Maëlle enchainait conneries sur conneries, elle ne pouvait pas accepter que son père, la seule personne en qui elle avait encore confiance l’ait laissée seule. Maëlle était dans une période où elle ne supportait rien, même pas elle même. Elle se sentait mal dans sa peau et pour arranger les choses, pensait que la seule chose à faire était de quitter la maison. Mais pour aller où ? Dans la rue ? Non. C'est pourquoi il fallait tenir encore pendant deux ans, jusqu'à sa majorité. Maëlle était en sanglots, allongée sur son lit. Après plusieurs minutes d'inertie, la jeune Kayne s'empressa de prendre sa guitare et commença à en jouer un morceau, une petite impro comme elle aimait faire. Malheureusement, c'était trop beau pour continuer, cette chère madame Kayne fit irruption dans la chambre de Maëlle, ne voulant pas abandonner de si tôt. La dispute continua, sous les yeux de Savannah, la jeune sœur de Maëlle. Une fois la confrontation terminée, Maëlle prit ses affaires et décida de partir, au moins une nuit. La jeune Kayne prit la décision de se rendre chez sa grand-mère paternel, qui au moins, l'acceptait.



Dernière édition par Maëlle Kayne le Mer 6 Mai - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:08

BIENVENUE!
Je te réserve Nikki de suite (L)

Bonne chance pour ta fiche, oh et magnifique avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Kayne

Maëlle Kayne


▬ messages : 13
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : © (avatar) swingy; © (icone) nastey

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:14

    Merci beaucoup I love you
    Tout le mérite en revient au créateur.

    Et merci à nouveau, je termine au plus vite.
    même si cet aprem, je ne suis pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:17

De rien Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 1452
Tu as deux semaines devant toi, donc tu as le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Lownbay

Ruben Lownbay


▬ messages : 16
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ âge : 32
▬ tracks : MANNY X - FOREVER YOURS

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: Vingt-cinq ans.
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:29

NIKKI Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 993318
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:01

NIKKIEEE Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 690519
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Kayne

Maëlle Kayne


▬ messages : 13
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : © (avatar) swingy; © (icone) nastey

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:48

    Merci Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 1452
    Robert et Kristen I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylhem B. Jenkins

Sylhem B. Jenkins


▬ messages : 22
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : (c) jellyfish

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:04

    NIKKICHOUUUU. Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 993318
    Bienvenue.

    Hs, comme toujours, mais ton "everybody's gotta learn sometime" me rappelle la reprise de cette chanson par Damien, dans la Nouvelle Star. Laughing M'enfin j'ai un doute, je crois que je me trompe de chanson. Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 786613
    ----> Okkk, je sors, et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Kayne

Maëlle Kayne


▬ messages : 13
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : © (avatar) swingy; © (icone) nastey

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:09

    KAYA I love you
    Merci.

    Non non non, tu ne te trompes pas de chanson. Vive Damien, vive Eternal sunshine of the spotless mind, vive Beck, vive cette chanson. Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 918405
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Woodson

Juliet Woodson


▬ messages : 9
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : © black burning heart; paperweight.
▬ humeur : détendue.

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans.
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:18

BECK POWAAA Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 690519 Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 993318
Pardon, je me devais de le dire. Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 243243
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:21

Damiien, mon mien à moi, il est trop magnifique ce mec Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 993318 Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 750357
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Kayne

Maëlle Kayne


▬ messages : 13
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : © (avatar) swingy; © (icone) nastey

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:32

    Oh des fans Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 690519
    C'est clair Jodie, vive Damien Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 993318 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamelya S. Jones

Kamelya S. Jones


▬ messages : 3
▬ date d'inscription : 02/05/2009

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:33

    *mode hystérique ON*
    AAAAAAHHHHHH Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 690519
    Parce que Nikki Reed est parfaite, ton avatar aussi et parce que t'aimes mon Daminouuuu, j'exigerais un lien lorsqu'on sera validés Very Happy
    Damien is my husbannnnd Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 750357
    *mode hystérique OFF*

    Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:40

    Je suis pour Damien aussi Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 993318
    Bon, bon, ok, *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Sylhem B. Jenkins

Sylhem B. Jenkins


▬ messages : 22
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ copyright : (c) jellyfish

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage:
▬ occupation:
▬ sans oublier:

Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

    Mais trooop, vive Damien quoi Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime 993318
    On va monter un fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime   Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle ▬ Everybody's gotta learn sometime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Présentations •-
Sauter vers: