MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BACKS' • where the streets have no name

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jersey Bäckström

Jersey Bäckström


▬ messages : 8
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ tracks : get down tonight; kc and the sunshine band
▬ copyright : lora & droppingtear
▬ humeur : feeling good.

BACKS' • where the streets have no name Empty
MessageSujet: BACKS' • where the streets have no name   BACKS' • where the streets have no name Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:37


      BACKS' • where the streets have no name Aeuvs4
      HERJULIWII
        Jersey Neil Bäckström
        Vingt-trois ans - Organisatrice de mariages
        (sincère, authentique, fidèle, généreuse, bavarde, honnête, sympathique, chaleureuse, futée, insouciante, impulsive, créative, originale, audacieuse, un brin timide, débrouillarde, impatiente, bordélique, soignée, sarcastique, fière de ses origines.)
        sans oublier;peut toucher le bout de son nez avec sa langue
        CAST • Sophia Bush


    *


    we have to talk
    PREMIERE ANECDOTE

    BACKS' • where the streets have no name Naughtyl

    BARMAN ▬ Tenez, Mademoiselle, c’est de la part du jeune homme assis là-bas.
    JERSEY ▬ Oh. Euhm. Merci…

    Elle jeta un coup d’œil subtil au jeune homme qui s’attendait à ce coup d’œil. Il lui leva son vers en ajoutant même un clin d’œil à l’égard de Jersey. Elle lui fit un signe de la tête en guise de remerciement avec un semblant de sourire. Encore un enterrement de vie de jeune homme, se dit-elle. Elle connaissait mieux que quiconque ces soirées. Et elle voyait déjà la tête de la mariée le jour suivant quand elle arriverait devant l’autel retrouvant son futur mari avec une gueule de bois mémorable. Elle but tout de même une gorgée de la boisson alcoolisée qui avait plutôt bon goût. Elle eut à peine le temps de reposer son verre que le même jeune homme était à présent à ses côtés, prenant place sans gêne sur le tabouret à sa droite.

    THOMAS ▬ Je m’appelle Thomas.
    JERSEY ▬ Jersey.
    THOMAS ▬ C’est joli. C’est comme le New Jersey.
    JERSEY ▬ Je vois plutôt ça comme la sorte de vaches, les jerseys.

    Le jeune homme rit.

    JERSEY ▬ Alors, c’es toi ou ton ami qui se marie demain?
    THOMAS ▬ C’est mon ami. Là-bas, lui qui vient de vider trois shooters…

    Ce fut au tour de Jersey de rire. Le futur marié avait du rouge à lèvres sur les joues, le front et même le nez. Sa chemise était déboutonnée au trois quart et il ne tenait pratiquement plus en place par lui-même.

    THOMAS ▬ Comment tu as fait pour savoir qu’il en avait un de nous qui se mariait ?
    JERSEY ▬ C’est l’habitude, je suis experte dans la matière.
    THOMAS ▬ Beaucoup de fiancés qui t’ont fait le coup de te tromper la veille du mariage ?
    JERSEY ▬ Non, je suis plutôt le bras droit des fiancés. Celle qui organise tout pour qu’il puisse respirer un peu. On sait tous comment les mariées deviennent hystériques…
    THOMAS ▬ Je peux t’offrir un autre verre ?
    JERSEY ▬ Avec joie…

    Ils finirent finalement la nuit ensemble, chez Jersey. Il était parti le lendemain matin, après avoir fait la promesse de l'appeler, suivi d'un baiser tendre sur ses lèvres. Évidemment, elle n’eut plus de nouvelles de lui. Enfin, c’était vrai jusqu’à ce qu’une de ses clientes, Amanda, ne vienne lui présenter, enfin, le futur marié. Ce fut tout un choc pour Jersey quand le futur époux était nul autre que Thomas, l’homme avec qui elle avait passé la nuit il y avait de cela à peine deux semaine et demi.




    DEUXIEME ANECDOTE
    BACKS' • where the streets have no name Complacent

    JERSEY ▬ Mais qu’est-ce qu’on est en train de faire au juste ?
    BRAYDEN ▬ Je crois que c’est plutôt évident, non …

    Avait-il dit en riant d’un rire léger, suave. Il continuait d’embrasser les épaules nues de Jersey. Mais quelle impression pouvait-elle bien être en train de donner ? Avoir des relations sexuelles avec un garçon qu’elle avait peut-être vu trois fois, gros maximum, dans un contexte purement professionnel. Il était le frère de la mariée.

    JERSEY ▬ On ne peut pas faire ça.
    BRAYDEN ▬ Pourquoi pas ? Nous sommes deux adultes consentants, enfin, je crois.
    JERSEY ▬ C’est sûrement écrit quelque part dans les petits caractères de mon contrat que je n’ai pas le droit de coucher avec les membres de la famille d’un des mariés.
    BRAYDEN ▬ Et puis, même si ça serait écrit, ils sont mariés depuis deux heures, on est à la réception du mariage et ta part du contrat est remplie.
    JERSEY ▬ Je ne peux pas faire ça. J’essaie d’être professionnelle…
    BRAYDEN ▬ Ok, je n’insiste plus. Par contre, j’ai mes conditions.
    JERSEY ▬ Qui sont?
    BRAYDEN ▬ D’abord, tu acceptes mon invitation à dîner demain soir et, finalement, tu m’accordes la prochaine danse.
    JERSEY ▬ Je ne danse pas.
    BRAYDEN ▬ Toutes les filles dansent…
    JERSEY ▬ Toutes les filles sauf moi.
    BRAYDEN ▬ Tu n’as qu’à monter sur mes pieds, je mènerai la danse.
    JERSEY ▬

    Elle rit silencieusement, ils ne devaient pas se faire pincer alors qu’ils étaient à moitié nus, dans un placard. Elle l’observa un moment, puis elle s’empara de ses lèvres, baissant le reste de la fermeture éclair de sa robe d’une main. La robe chic tomba au sol et les pantalons du jeune homme en firent de même peu de temps après. Les choses s’enchainèrent et peut-être que les deux jeunes adultes consentants ne s’étaient pas montrés aussi silencieux qu’ils ne l’auraient cru…

    ELENA ▬ Oh mon Dieu ! BRAYDEN ! J’arrive pas à croire que tu couches avec l’organisatrice de mon marriage pendant la réception ! MAMAN !




    TROISIEME ANECDOTE
    BACKS' • where the streets have no name Disappointedt

    « Jersey, c’est maman. » D’entendre la voix de sa mère avait rassuré Jersey. Entendre du français avec l’accent québécois qu’elle aimait tant. L’effet rassurant ne dura pas bien longtemps. Elle n’avait peut-être pas vu sa mère depuis près de onze mois, mais elle savait encore reconnaître quand quelque chose n’allait pas via le ton qu’elle employait. « C’est ton père. Il a un accident. … Ils ont tout fait pour le sauver, mais il était trop tard. » Le verre d’eau que tenait Jersey glissa lentement de sa main. Il vint s’écraser sur le sol de son salon, éclatant en dizaines de morceau. La voix de sa mère résonnait en écho dans la pièce. Ses propres sanglots se mélangeaient à ceux de la personne qui lui avait fait voir le jour. Elle pleura. Pendant trois quart d’heure, debout, sans bouger. Comme si son corps n’éprouvait aucune fatiguée liée à cette position. Elle se ressaisit enfin, passant ses mains contre la peau glaciale de ses joues afin d’y essuyer quelques larmes et d’estomper quelques traces de mascara n’ayant pu tenir le coup contre toutes ces larmes. Les mains tremblantes, elle plaça une mèche rebelle de cheveux derrière son oreille gauche, puis s’agenouilla au sol afin de ramasser les pièces fracassées de vitre qui gisaient sur le parquet. La tête ailleurs et la vision embrouillée par ses larmes, Jersey ne voyait pas très bien ce qu’elle faisait et elle finit par se couper la main avec un morceau de vitre.

    Après s’être soigné la main, elle passa à sa chambre pour se changer et peut-être trouver un peu de sommeil pour oublier ce qui lui paraissait toujours irréel. Elle déboutonna son chemisier en prenant soin de ne pas aggraver la blessure à sa main qui avait été malhabilement bandée. Elle baissa la fermeture éclair de sa jupe qui glissa sans aide jusqu’à ses pieds tandis que son regard se posa sur le cadran posé sur sa table de chevet. 00h01. Quelques mots glissèrent de ses lèvres roses tremblantes.

    JERSEY ▬ Joyeux anniversaire, Jersey.


    BACKS' • where the streets have no name Hungryr


    make a choice

      Le père de Jersey est suédois et sa mère canadienne française. Les fins connaisseurs sauront qu’il s’agit là de deux peuples étant de bons joueurs de hockey sur glace. Il s’agit d’un sport ancré dans leur histoire. Jersey a elle-même pratiqué ce sport durant la majeure partie de sa vie, de son enfance à la fin de l’adolescence. D’abord avec les garçons, puis que les contacts physiques, les mises en échec, n’étaient pas permises, puis avec les filles, mais il s’avérait que Jersey prenait un malin plaisir à mettre en échec solidement toutes ses adversaires. Après avoir atteint des sommets inégalés de minutes de pénalité par saison, on finit par lui demander si elle voulait évoluer avec les garçons – où, bien sûr, les mises en échec étaient permises. Jersey accepta immédiatement l’offre et elle s’avouerait chaque instant passé sur glace. Peu importe si elle était la personne à distribuer les coups ou si elle était celle qui se faisait violemment plaquer contre la bande.
      Certaines filles collectionnent les chaussures et d’autres les sacs à main. Jersey, elle, collectionne plutôt les vernis à ongles. Elle en possède plus de quarante, de toutes les couleurs imaginables. Du jaune-orangé au rose saumon. Son petit plaisir à elle, après une rude journée, est de se peindre les ongles d’une couleur différente chaque jour.
      Ayant grandit au Québec durant dix-neuf ans et étant une grande fan du sport national au Canada, le hockey, Jersey a toujours été une grande partisante des Canadiens de Montréal, la franchise de la Ligne Nationale ayant remporté de loin le plus de fois la célèbre et convoitée Coupe Stanley, mais aussi la plus vieille équipe de la ligue avec cent ans d’existence en cette année 2009. Quand Jersey est déménagée à Washington DC, elle s’est vite procurer des billets de saison pour voir tous les matchs à domicile des Capitals de Washington, mais elle ne pouvait pas s’amener à ‘trahir’ les Canadiens de cette façon. Elle a donc prit un de ses jersey des Canadiens et elle s’est acheté un jersey des Capitals, celui d’Ovechkin, et elle a coupé les deux à la moitié avant de les coudre ensemble. D’un côté il y a ‘Komis’ avec une moitié de 8 et de l’autre le 8 se complète et on peut livre ‘chkin’. Elle le porte fièrement à chaque fois que les ‘Glorieux’ viennent affronter les Capitals.
      Jersey a toujours eu ce côté garçon manqué qui, d’ailleurs, s’est estompé de beaucoup avec les années. Toutefois, il y a certains signes qui ne trompent pas. Comme ses goûts musicaux. Ses groupes de prédilections sont les vieux groupes de rock dits typiquement masculins tels que The Doors, Pink Floyd, Led Zeppelin, The Beatles, Scorpions, AC/DC, etc. Elle n’écoute rien de très actuel excepté les groupes Jet et OK Go.
      De plus, elle déteste danser. Elle trouve les couples qui dansent tellement magnifiques, mais elle ne peut danser. Elle a de la difficulté à se laisser mener par l’autre et, en réalité, elle n’a tout simplement pas le rythme dans la peau. Si vous voulez la faire danser, prévoyez de la glace, pour le bien de vos orteils, vous en aurez besoin.
      Quand on gagne notre vie à organiser les mariages des autres, à créer des ambiances plus féériques les unes que les autres, on donne facilement l’impression que l’on rêve aussi de notre grand jour. A cette question, Jersey répond toujours qu’il n’y a pas plus mal chaussé qu’un cordonnier. Bien que son mandat soit de rendre réalité les rêves de petites filles des futures mariées qui requièrent ses services, Jersey dit haut et fort qu’elle ne souhaite pas se marier.


    have you met me ?

    so damn cool
    seize ans - femelle
    (fini)
    commentaires ; ▬ J'adoreee le design! Et j'adore surtout Washington DC. J'y suis d'ailleurs allée en novembre dernier, je suis tombée en amour, carrément. (:
    MULTICOMPTE • Non.


Dernière édition par Jersey Bäckström le Lun 4 Mai - 2:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

BACKS' • where the streets have no name Empty
MessageSujet: Re: BACKS' • where the streets have no name   BACKS' • where the streets have no name Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:48

BIENVENUE!
Je te réserve Sophia Bush de suite ^^

Canadienne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

BACKS' • where the streets have no name Empty
MessageSujet: Re: BACKS' • where the streets have no name   BACKS' • where the streets have no name Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:30

    BIENVENUE SUR MOB # So dam cool, bazzart ?
    Merci, pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Bäckström

Jersey Bäckström


▬ messages : 8
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ tracks : get down tonight; kc and the sunshine band
▬ copyright : lora & droppingtear
▬ humeur : feeling good.

BACKS' • where the streets have no name Empty
MessageSujet: Re: BACKS' • where the streets have no name   BACKS' • where the streets have no name Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34

    Merci à vous deux. (:
    Bénnie, je suis bien SDC de bazzart. Super pseudo en passant, Bénnie Blithe ! Cool
    Jodie, 100% québécoise. BACKS' • where the streets have no name 897274
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Bäckström

Jersey Bäckström


▬ messages : 8
▬ date d'inscription : 02/05/2009
▬ tracks : get down tonight; kc and the sunshine band
▬ copyright : lora & droppingtear
▬ humeur : feeling good.

BACKS' • where the streets have no name Empty
MessageSujet: Re: BACKS' • where the streets have no name   BACKS' • where the streets have no name Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:12

    Désolée du double post, mais j'ai terminé ma présentation. BACKS' • where the streets have no name 767480
    on a connu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

BACKS' • where the streets have no name Empty
MessageSujet: Re: BACKS' • where the streets have no name   BACKS' • where the streets have no name Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

Bien, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACKS' • where the streets have no name Empty
MessageSujet: Re: BACKS' • where the streets have no name   BACKS' • where the streets have no name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACKS' • where the streets have no name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Présentations • :: Présentations validées •-
Sauter vers: