MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE • my own brand

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

CONTEXTE • my own brand Empty
MessageSujet: CONTEXTE • my own brand   CONTEXTE • my own brand Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:08




CONTEXTE • my own brand Rizx4m


Washington. C'est dans cette capitale, haute en édifice que s’accroissent les jeunes en recherche de carrière, voulant percer, que ce soit dans la politique, le droit, le commerce, la mode ou dans tout autre forme de métiers apparents. Washington est dite ville libre, ville jeune. Riche en esprits, en savoir faire, en intellect et en dynamisme, matériellement riche, aussi. Or, depuis quelques temps déjà se faire une place n'est plus aussi facile, jeunesse devient équivalente d’incompétence, on ne se gène pas de le dire. Jeunes peut être, mais surtout appropriés à la connaissance, cette étoile qui pourrait sauver un monde qui aujourd’hui marche vers les abîmes chaque jour encore plus, connaissance acquise puis rejetée. Le monde politique n’est plus ce qu’il était, le monde, en général, ne l’est plus à vrai dire… Voyez donc ces jeunes personnes à se former toute une vie pour se voir au chômage, en quoi est ce correct ?

La débauche, voilà ce à quoi s’attendre de la part de jeunes reculés face à leur propre vie adulte, sans même avoir l’âge d’y être confrontés. Une fâcherie abusive de leur propre personne. Omis, la seule chose qu’ils pourraient éventuellement faire, la seule chose qui réussirait à les sortir de ce calvaire menaçant, aurait été l’union d’y faire face. Ce qui ne fut point leur première réaction, ils s’abandonnèrent à première vue à la profusion. Pourtant, ils avaient fini leurs études, ont été premiers de leurs promotions, cela fait un, deux, trois… quatre mois si ce n’est plus qu’ils cherchent une source de revenue, quelqu’un pour les épauler, croire en eux. Des vies de détruites à cause d’une question de foi et de sincérité … Les jeunes adultes ‘en ont marre’, comme ils pourraient si bien le dire, ils étaient prédestinée à une vie de prestige, ils se retrouvent donnés à un rien, devront-ils donc tous vivre à servir cafés et gâteaux … ? Leur stratégie, aujourd’hui : La rébellion ! Tout pour attirer l’attention du plus haut gouvernement, tout pour avoir une chance de prouver leurs compétences…


CBS, JOURNAL DE 20H.

« Voilà presque une semaines que des manifestations sans aucun but précis ont lieu tout au long des rues de Washington, des jeunes cherchant à attirer l’attention, celle du gouvernement. La Maison Blanche ayant été attaquée la nuit dernière, entre 2h et 4h du matin. A quand cela durera, avant qu’on ne laisse s’exprimer ces personnes ? Ne serait-il pas judicieux d’au moins leur en demander la raison ? »

Bienvenue à Washington, ville jeune dit-on, voyez quelle ironie !


©️rédigé par dislexiae & juy
TOUTE REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE • my own brand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Explication & co •-
Sauter vers: