MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LENNON ▬ she's a maniac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lennon Spencer
LENNY ● pride &prejudice.
Lennon Spencer


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 01/05/2009
▬ âge : 33
▬ tracks : Augustana - Boston.
▬ copyright : Birdie (ava) - gossipgirlicons LJ.
▬ humeur : I'm so exciteed, but I just (..)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans.
▬ occupation: Rédactrice dans un magazine de mode.
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:42


      LENNON ▬ she's a maniac 2cigxvn
      BIRDIE
        SPENCER, Lennon
        24 ans - Rédactrice dans un magazine de mode.
        Joyeuse - optimiste - souriante - impulsive - spontannée - délurée - créative - ambitieuse - désordonnée - chieuse (un peu) - etc.
        sans oublier; ▬ Son prénom est en référence à John Lennon, sa mère était une fanatique.
        CAST • Leighton Meester.


    *


    we have to talk

    ANECDOTE PREMIERE

    « C'est pour ton bien Lenny. »
    « Evidemment. »

    Assise en tailleur sur le pas de sa porte, Lennon Abigail Spencer observait son père rangeait minutieusement chacune de ses valises dans une vieille Impala noir, un bijou plaisant à la vue. Sa mère, debout à côté d'elle tentait tant bien que mal d'expliquer à la jeune fille âgée de 10 ans les circonstances d'un tel revirement de situation. Jamais il n'y eu famille plus heureuse que les Spencer avant ce vendredi soir pluvieux ou mr. Spencer rentra tard, trop tard. Lennon ne connaissait guère la suite de cette histoire, son innocence était préservé mais la vue de son géniteur sur le point de partir laissa perler une larme sur sa joue, fraîchement rougie par une pluie de larmes versées auparavant.

    « Vous allez divorcer ? »
    « Tu sais.. C'est compliqué.. Je veux dire, oui. »
    « Je ne veux pas qu'il parte. »

    Le coffre claqua soudainement, c'était l'heure pour lui. Lennon se leva, prit appuis sur la rembarde et le rejoint en courant, saisissant son bras avec intérêt, le tirant pour qu'il ne s'installe pas à l'avant de sa voiture pour finir par délaisser sa propre fille.

    « Lenny, arrête. »
    « ... »
    « LENNY ARRÊTE ! »

    Son regard changea du tout au tout lorsque Lenny, les larmes aux yeux le lâcha subitement, horrifiée par la manière dont il venait de s'énerver contre elle, elle souhaitait juste retrouver son papa. Ce dernier ne daigna rien ajouter, ouvrit sa portière et finit par s'en aller, laissant la jeune Lennon Spencer sur le pas d'une maison emplit de souvenir et désormais vide de sens. L'ombre de sa voiture s'éloigna de plus en plus, laissant un dernier sourire amer à la jeune fille qui ne revit jamais son père après ces instants. L'image de son visage, son odeur, rien qu'une infime partie de lui semblait désormais très lointaine.


    make a choice

      Elle n'est pas surdoué mais apprend très vite, aussi elle devait devenir médecin ou avocate mais la mode la plus attirée. Dans le même domaine de l'apprentissage, elle sait parler couramment trois langues en plus de la sienne (anglais) : espagnol, italien, français.
      C'est une adepte de sport qui a déjà tout essayé ou presque, du plus dangereux ou plus fade. C'est un minimum d'une heure par jour.
      Elle a déjà participé à une émission de télé réalité : je veux travailler pour Diddy mais a été éliminé en plein milieux, prétextant qu'elle n'était pas assez forte moralement pour ce job.
      Elle n'est pas douée en relation amoureuse, quand les choses se corsent elle fuit le plus rapidement possible. Disons qu'elle a peur de s'engager sur le long terme et apprécie son indépendance et sa liberté.
      Elle fut fiancée à un richissime héritier alors qu'elle n'avait à peine 18 ans, union qui s'acheva lorsque cette dernière finit par fuir loin de lui de peur de l'engagement.
      Son domicile est un vrai zoo, elle possède un chat, un chien, un hamster, quelques poissons et un furet, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ses ' bébés '.



    have you met me ?

    Pikaaa
    18 ans - F
    (EN COURS)
    commentaires ; ▬ design (l) forum (l) youhouu.
    MULTICOMPTE • non.


Dernière édition par Lennon Spencer le Dim 3 Mai - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Spencer
LENNY ● pride &prejudice.
Lennon Spencer


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 01/05/2009
▬ âge : 33
▬ tracks : Augustana - Boston.
▬ copyright : Birdie (ava) - gossipgirlicons LJ.
▬ humeur : I'm so exciteed, but I just (..)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans.
▬ occupation: Rédactrice dans un magazine de mode.
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:42

    ANECDOTE SECONDE

    « T'es fiancé ? » lança Lennon en claquant la porte derrière elle, un air furieux coincé sur le visage. « Euuh.. bah oui. » lâcha Andreas l'air serein, dégustant une énième coup de champagne. « Et tu comptais m'en parler quand ? Nan parce que c'est sûr que ce genre d'information est totalement inutile. » Les situations de ce genre n'enchantaient guère la jeune Lenny qui se voyait placé comme la méchante dans l'histoire. Visiblement Andreas se foutait pas mal de la situation. « C'est un détail si insignifiant, inutile de monter sur ton pied d'Estal. » Le teint de la jeune brune devint blafard lorsqu'il ouvrit une seconde fois sa bouche. Jamais elle n'aurait cru possible qu'il lui cache cela, un tel secret. Des mois qu'elle le connaissait et en l'observant aujourd'hui, elle se demandait si jamais il n'avait été honnête avec elle. Fiancé à une brunette de pacotille, une fille riche sans intérêt, un couple mitoné par des parents riches et lui faisait fine bouche semblait courir à droite à gauche, au fond était-ce la seule ? « Effectivement pour quelqu'un comme toi c'est insignifiant. » claironna-t-elle, ne pouvant s'asseoir et flairant la moindre de ses mimiques. Jouer le mec blasé lui allait si bien, les gros durs, ceux que rien n'atteint, le con. « Bon écoute ça va, je me marie dans trois semaines je te l'aurai dis bien avant. » Une épée de Damoclès semblait pointer au dessus de sa tête. « Mais c'est gentil tout cela et j'aurai également étais invité n'est-ce pas ? » - « Si tu veux. » Et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. « Va te faire foutre Andreas. » Et la porte claqua encore une fois, définitivement, Lenny ne supportant plus sa présence partie sans rien ajouter de plus et ce fut la dernière fois qu'elle croisa le regard d'Andreas Awesom.

    ANECDOTE TROISIEME

    « Jillian bordel tu fais quoi ? »
    « Attend ! Il me faut encore 2 minutes ! »
    « Mais c'est si difficile de viser juste ou quoi ? »
    « Hé ! Quand ce sera ton tour on verra ! »

    Frappant du pied sur le sol telle une enfant, Lennon patientait sagement dans le salon de sa soeur, cherchant une occupation pour passer le temps qui commençait à se faire long. Il était d'ailleurs fort possible que leur vie soit totalement bouleversé après la sortie de la salle de bain mais Lenny ne s'en souciait guère, en réalité elle devait être au travail depuis 10 bonnes minutes et sa soeur ne faisait que de la mettre en retard.

    « Si tu ne sors pas de suite tu expliqueras toi même à mon patron la raison de mon retard ! »

    Rien, elle n'obtint aucune réponse et souffla en silence, patientant encore quelques instants, quand sa soeur décida enfin de montrer le bout de son nez, tenant entre ses mains un petit bâton blanc et l'air ahuri par le résultat.

    « Je suis enceinte ! »

    Lennon ouvrit la bouche puis la referma aussitôt. Le visage de sa soeur s'illumina : elle était heureuse de cette nouvelle qui venait de bouleverser sa vie. Jillian finit par sauter sur sa petite soeur qui n'avait toujours pas trouvé les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait et le fait d'être en retard à son travail disparut entièrement de sa mémoire l'espace de temps.. La famille Spencer allait bientôt s'agrandir.


Dernière édition par Lennon Spencer le Dim 3 Mai - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:49

    BIENVENUE PIKAAA # ton prénom LENNON ▬ she's a maniac 993318
    Je te reserve Leighton Meester.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Spencer
LENNY ● pride &prejudice.
Lennon Spencer


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 01/05/2009
▬ âge : 33
▬ tracks : Augustana - Boston.
▬ copyright : Birdie (ava) - gossipgirlicons LJ.
▬ humeur : I'm so exciteed, but I just (..)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans.
▬ occupation: Rédactrice dans un magazine de mode.
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:52

    Maaarchi JUYYJU LENNON ▬ she's a maniac 976411
    & merci pour le prénom LENNON ▬ she's a maniac 1452 Je surkiff tout ton pseudo moi, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:59

    Merch'kiikii. Bonne chance pour ta fiche LENNON ▬ she's a maniac 23314
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:00

BIENVENUUUUUUUE MA TWIIN DE N'AMOUR QUE J'AIME FORT FORT FORT LENNON ▬ she's a maniac 993318
Bonne chance pour ta fiche, & il nous faudra un lien, obligé (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Spencer
LENNY ● pride &prejudice.
Lennon Spencer


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 01/05/2009
▬ âge : 33
▬ tracks : Augustana - Boston.
▬ copyright : Birdie (ava) - gossipgirlicons LJ.
▬ humeur : I'm so exciteed, but I just (..)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans.
▬ occupation: Rédactrice dans un magazine de mode.
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

    ThankYOU LENNON ▬ she's a maniac 673324

    BigTHANKYOU ma Jazzy à la framboise, petite Cannabis (a) notre amour vaincra *baf*
    Je vais réfélchir activement à notre lien LENNON ▬ she's a maniac 23314
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Spencer
LENNY ● pride &prejudice.
Lennon Spencer


▬ messages : 26
▬ date d'inscription : 01/05/2009
▬ âge : 33
▬ tracks : Augustana - Boston.
▬ copyright : Birdie (ava) - gossipgirlicons LJ.
▬ humeur : I'm so exciteed, but I just (..)

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans.
▬ occupation: Rédactrice dans un magazine de mode.
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

    Les dooble J (Jazzy - Juy), ma fiche est over *BAF* LENNON ▬ she's a maniac 173824
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Lownbay
BUBBLEI won't forget the way you loved her ...
Jodie Lownbay


▬ messages : 137
▬ date d'inscription : 19/04/2009
▬ âge : 31
▬ tracks : damien rice ● cannonball
▬ copyright : ©(avatar) woody_pepper ● (gifs) dislexiae
▬ humeur : annoyed

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: twenty four years old.
▬ occupation: mannequin, bénévole.
▬ sans oublier:

LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:08

JE VALIDE LENNON ▬ she's a maniac 594441
et te souhaites un très bon jeu LENNON ▬ she's a maniac 1452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNON ▬ she's a maniac Empty
MessageSujet: Re: LENNON ▬ she's a maniac   LENNON ▬ she's a maniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNON ▬ she's a maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Présentations • :: Présentations validées •-
Sauter vers: