MY OWN BRAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaliyah S. Dyaloganh
    Aly •• You know, you can't resist me

Aaliyah S. Dyaloganh


▬ messages : 19
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : Agressive.

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 2o ans.
▬ occupation: Mannequin.
▬ sans oublier:

> I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Empty
MessageSujet: > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ]   > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40


      > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Essai-aa564c
      Hep.juliwiii
        Aaliyah S.Dyaloganh
        Âge Vingt ans - Mannequin
        ( Manipulatrice, joueuse, indépendante, sensible, venimeuse, désirable, lunatique, intelligente, menteuse, froide.)
        sans oublier; ▬ C'est une emmerdeuse.
        CAST • Cory Kennedy


    *


    we have to talk

    - Dit papa, où est maman?
    - Laisse moi Aly...
    - OU EST MA MAMAN!
    ...
    - Elle est MORTE TU COMPRENDS, MORTE.

    C'était la première fois que papa me criais dessus. Tout avais pourtant bien commencer, j'étais la fille unique d'une grande star dans le mannequina et d'un chef de rédaction dans un grand magazine. Autant dire qu'on ne manquait de rien, on avait de l'argent et le montrais. Mais j'avais trois ans seulement, lorsque ma mère est morte. Quand je l'appris, je ne compris pas tout de suite le sens du mot 'morte'. Mais je compris lorsque je vis mon père changé, s'enfermer et pleurer. Dès lors je ne vis plus ma mère, elle était au ciel. Je n'est que très peu de souvenir d'elle mais je voulais devenir mannequin pour me rapprocher un peu plus d'elle à ma façon. Dorénavant, mon père ne me parlais plus qu'en criant, il était malheureux.

    - Tu n'est vraiment qu'une imbécile Aaliyah, tu me déçois. Pourquoi tu n'est pas morte à la place de ta mère?

    Je n'est jamais su si mon père pensais réellement ce qu'il m'a dit ce jour là. J'avais Quinze ans et était revenue d'une soirée complétement drogué et je m'étais battue, mon père avais encore piqué une colère. La mort de ma mère avais complétement détruit la famille, mon père se noyait dans l'alcool et je commençait à vivre ma vie de débauche. A l'age de seulement Quinze ans je n'étais plus vierge et ça depuis deux ans déjà, je ne comptais plus mon nombre de cuite et le shit ne me fessais déjà plus aucun effet. A alors qu'a l'age de Quinze ans je fuis la maison, en laissant un mot à mon père.

    " Je suis désolée, je t'abandonne aussi. Je le supporte plus ... A. "

    Deux ans plus tard, j'appris le suicide de mon père. J'étais donc devenue orpheline à l'age de dix-sept ans et bizarrement cela ne me touchait pas. Je vivais à droite à gauche, fessant des petits boulot pour pouvoir manger. J'ai eu ma période rue. Mais je voulais m'en sortir et je savais que je pouvais le faire. Mème si je n'étais plus riche et que j'étais seule! La providence me souris un jour. J'étais un train de faire la manche, pour pouvoir manger le soir, quand un homme m'aborda.

    - Excuse moi ...
    - Je suis pas une putain, barre-toi.
    - Non, excusez -moi ... C'est que, je suis agent dans une agence de mannequin et je trouve ton visage expressif et il me semble que tu as déjà fait des photos. Euh ... Aaliyah c'est ça?
    - Qu'es ce que vous me voulez au juste?
    - T'offrir la possibilité de faire partit de nos mannequins.

    Cet homme, Andrew. V Willomge, était l'homme le plus gentil que je connaisse. Il fut le premier à s'occuper de moi, il me trouva un petit appartement et me décrocha des petits contrat par-ci par là et je ne tarda pas à me faire une place dans le métier. Je devais la vie à ce gars-là. Je dois la vie à ce gars-là ! Aujourd'hui, j'ai changer de vie. J'ai déménager car j'ai été viré de l'agence, une fille m'avais fait renvoyer en balançant des mauvaises rumeurs sur moi, mais je restais toujours en contact avec Andrew qui avais changer ma vie. Et j'avais assez d'argent et était persuadé de pouvoir continuer ma carrière ailleurs. Pour ma mère.

    make a choice

      Vous connaissez surement le dicton : elle n'est pas méchante mais putain ce qu'elle est chiante. Eh bien, il me convient, à un détail près ... je suis méchante Very Happy. Enfin, des petits airs que je me donne, il faut pas me chercher, je suis loin d'être idiote et ne me laisse pas faire. J'ai appris que dans la vie, on ne pouvais compter que sur sois même, j'ai donc appris rapidement à m'en sortir toute seule, je dirige ma vie comme je l'entends, sans aide, sans personne.
      Derrière mes airs excentrique, déluré, drogué et sans attache, je cache une sensibilité énorme, mais personne ne s'en rend compte. Il se trouve que j'ai manquez d'affection durant mon enfance, j'ai du mal à faire confiance aux gens.
      L'amour? De quoi tu me parles? J'en est terriblement peur, je ne veux pas que ce mot entre dans ma vie, il fait trop de mal. Je préfère les aventures d'un soir, sans attache je vous dis.
      J'ai l'art d'être mesquine, de savoir manipuler les gens pour arriver à mes fin et je n'en est aucun mauvaise conscience.
      Je suis passionné de mode, je connais toute les nouvelles tendances, les plus grands noms ... J'ai tout pour faire une bonne et jolie mannequin, personne n'est meilleure que moi. J'y arriverais, je suis déterminée, c'est une de mes qualité et rien ni personne ne pourra se mettre entre moi et mon rêve. C'est la seule chose à laquelle je me raccroche à présent. J'ai donc un style particulier qui provoque souvent la jalousie des autres filles et il faut dire que je m'en réjouis. Méchante je vous dis.
      Je suis une fille de la nuit, je suis malheureusement addict à beaucoup de drogues et je ne me fait pas prier pour boire un verre. SEX DRUG AND ROCK'N'ROLL me définit bien. J'aime faire ce que j'ai envie quand j'en est envie, faire la fête surtout. Je ne passe pas une soirée seule Wink.


    have you met me ?

    Laxie
    Âge 16 ans - Female
    (Lucie, 16ans, Nantes.)
    commentaires ; ▬ Le design est magnifique.
    MULTICOMPTE /


Dernière édition par Aaliyah S. Dyaloganh le Dim 3 Mai - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Johans

Wade L. Johans


▬ messages : 27
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : frivole ?

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 24 ans
▬ occupation: mannequin
▬ sans oublier:

> I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Empty
MessageSujet: Re: > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ]   > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:07

    Bienvenue, miss !
    Bonne chance pour ta fiche. > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] 594441
Revenir en haut Aller en bas
Louhana E. Elinghtonn

Louhana E. Elinghtonn


▬ messages : 21
▬ date d'inscription : 02/05/2009

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: tweenty
▬ occupation: studying
▬ sans oublier:

> I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Empty
MessageSujet: Re: > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ]   > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:44

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Dyaloganh
    Aly •• You know, you can't resist me

Aaliyah S. Dyaloganh


▬ messages : 19
▬ date d'inscription : 03/05/2009
▬ humeur : Agressive.

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 2o ans.
▬ occupation: Mannequin.
▬ sans oublier:

> I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Empty
MessageSujet: Re: > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ]   > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

    Merci beaucoup, voilà j'ai finit .
Revenir en haut Aller en bas
Bénnie Blithe
Gracefull in the mystery
Bénnie Blithe


▬ messages : 135
▬ date d'inscription : 02/04/2009
▬ âge : 30
▬ tracks : the fray # you found me
▬ copyright : (c) (avatar) lora
▬ humeur : smileee

GIVES YOU HELL #
▬ âge du personnage: 23 ans
▬ occupation: rédactrice de presse écrite
▬ sans oublier:

> I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Empty
MessageSujet: Re: > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ]   > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

Très bien, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Empty
MessageSujet: Re: > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ]   > I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> I'm Nobody [ Aaliyah s.Dyaloganh/ FINNIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm nasty but you can't resist me -- Aaliyah.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY OWN BRAND :: PREAMBULE :: Présentations • :: Présentations validées •-
Sauter vers: